FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cinquième prime [16.01.10 19h]

Aller en bas 
+3
Adriel
Brenna
Cupidon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Cinquième prime [16.01.10 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime [16.01.10 19h]   Cinquième prime [16.01.10 19h] - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:39

    Ses yeux s'agrandirent, se faisant également plus dures. Il cherchait peut être un bleu au deuxième téton ? Inutile de rappeler que Prue n'était pas de bonne humeur. C'est ça, j'ai 5 ans et je t'emmerde. Va JOUER plus loin ! Fronçant les sourcils, elle essaya de le contourner, sans effet, elle le regarda donc. Il pouvait lire dans ses yeux toute la colère qui l'habitait, mais aussi la tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Cinquième prime [16.01.10 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime [16.01.10 19h]   Cinquième prime [16.01.10 19h] - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:46

    Bon sang mais qu'elle était agaçante. Je lui lançai un regard équivalent au sien, vexé.

    ADRIEL ▬ Bon, et bah tu sais quoi ? Vas chier, j'ai pas que ça à foutre de m'occuper de gamine dans ton genre !

    Ma réaction était peut-être excessive, mais je n'étais vraiment pas d'humeur à me faire traiter comme un chien par Prudence. Lui lançant un regard des plus noirs, je la contournais alors pour m'éloigner d'elle en grommelant. Abrutie !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Cinquième prime [16.01.10 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime [16.01.10 19h]   Cinquième prime [16.01.10 19h] - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:48

    Va rejoindre tes pétasses ! Ne m'adresse plus la parole, déchet va ! c'était certainement abusé, mais elle n'était pas d'humeur à se faire traiter ainsi. Elle se dirigea d'un pas rapide vers la chambre don juan.

Revenir en haut Aller en bas
Priscillia

Priscillia


Messages : 163
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Cinquième prime [16.01.10 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime [16.01.10 19h]   Cinquième prime [16.01.10 19h] - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:00

Priscillia rentra donc dans le salon en suivant les deux femmes qui lui faisaient la visite. *Ca fait du bien* pensa-t-elle après tout ce froid qu'il y avait à l'extérieur. Lucie avait commencé par lui faire visiter et montrer le salon. Brenna retorqua comme quoi elle avait choisi le plus facile ce qui, c'est vrai, était la première salle qu'elle avait vue de loin en arrivant et la salle où elle les avait vus arriver vers elle. C'était aussi la salle la plus importante de la maison puisque les annonces s'y feront ainsi que les primes et d'autres événements en tout genres. Les deux filles, avec qui elle était, étaient de bonne humeur et ça faisait plaisir à voir. Elle alla, toujours accompagnée d'elles, dans la cuisine et l'observa attentivement. C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'appareils électroniques. Elle rit à sa petite cachette de chocolat.

Oh chouette, je veux, je veux !

Avant de finalement ajouter.

De toute façon je suis toujours sage.

Une idée la faisait bien rigoler au fond d'elle à ce moment là car elle s'imaginait avec une auréole sur la tête pour faire comprendre que c'était une ange. Les deux dames s'excusèrent et partirent pour féliciter Adriel qui avait été sauvé du public. Jack et Charlie avaient elles aussi été répêchées. Priscillia ne savait pas trop comment réagir vu qu'elle ne les connaissait pas mais les félicita de loin. Apparament, Cameron avait décidé de partir...Priscillia trouvait ça dommage de ne pas avoir pu faire sa connaissance même si de toute évidence, quelqu'un serait parti aujourd'hui mais elle trouvait surtout dommage le fait qu'elle ait abandonné...Quelle pouvait en être la cause...Je ne la voyais pas. Je voulais quand même aller lui dire au revoir pourtant ! Prudence commença à s'emporter suite au départ de Cameron. Visiblement, elle était énervée qu'elle décide de quitter l'aventure. Mais elle commença à parler de Prisc' sans même la connaître. Elle y pouvait rien elle après tout si Cameron avait voulu partir alors pas besoin d'être en colère contre elle. Surtout qu'elle n'avait rien fait de mal si ce n'est qu'elle allait faire le jeu. Elle ne pêterait pas de câble dès le début mais voulut quand même lui parler et s'approcha alors d'elle.

Tout d'abord... Bonjour ! Ce que je fais ici ? Bah je peux te retourner la question ? Tu fous quoi dans l'aventure ? Tu t'éclates et tout ? Bah moi je vais faire pareil alors pas besoin d'avoir cet air aggresif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième prime [16.01.10 19h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime [16.01.10 19h]   Cinquième prime [16.01.10 19h] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième prime [16.01.10 19h]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quatrième prime [09.01.10 - 19h]
» Prime n°5
» 1er prime
» PRIME N°2
» Deuxième prime [27.12.09 - 19h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: