FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]

Aller en bas 
+3
Lucie
Priscillia
Brenna
7 participants
AuteurMessage
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] Empty
MessageSujet: Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]   Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] EmptyDim 24 Jan - 20:06



Ouvert à tous. Venez, on va bien se marrer. (a)

Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] 5vpphw
J'avais une folle envie de m'amuser, de faire la folle mais pas toute seule. Vous m'imaginez ? La Brenna, avocate, calme et douce d'habitude, se voit en train de faire la dingue devant le salon devant tout l'Irlande, sous le regard interloqué, amusé de ses camarades d'aventures.. Ca va pas le faire même si cela risque d'être vachement amusant.

J'arrivais dans le salon qui était, apparemment, vide. Les autres étaient surement dans le jardin, dans les chambres. .. J'étais en sous vêtements avec un léger vêtement sur moi. Je n'allais pas montrer mes atouts personnels devant tout le monde non plus enfin pas pour le moment.

Je me mordis la lèvre et haussant les épaules, je partis mettre de la musique, une chanson de Rihanna " Please don't stop the music ". Il fallait un peu d'ambiance et j'avais l'occasion de m'amuser aussi. Seule peut être. La musique lancée, je me mis à me déhancher sous le rythme de la musique, chantant à tue tête.



Dernière édition par Brenna le Dim 24 Jan - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia

Priscillia


Messages : 163
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]   Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] EmptyDim 24 Jan - 20:43

Oui venez. (a) C'est un sujet pour tout le monde.

Priscillia était dans sa chambre, allongée sur son lit, quand elle entendit d'un coup de la musique. Cela semblait venir du salon. Elle quitta la pièce pour voir ce qu'il s'y passait. Elle n'était pas très habillée...Mais bon. Tout le monde était soit occupé dehors, soit autre part. Peut-être Cupidon avait fait exprès de mettre la musique car il attendait quelque chose d'eux mais, en entrant dans le salon, elle y découvrit Brenna. Elle était, elle aussi, plutôt en tenue ... disons légère. Elle était en sous vêtements avec un léger vêtement sur elle. Priscillia la regarda et maintenant qu'elle était dans la salle, elle comprit que la chanson n'était autre que "Don't stop the music !" de Rihanna. Une chanson qu'elle aimait beaucoup et qui lui donnait envie de chanter et de danser grâce au rythme soutenu de la chanson et la beauté de la voix de la chanteuse. Priscillia eut alors une idée en tête : faire comme Brenna. Elle se mit sur la table et commença à danser en remuant son popotin et n'hésitant pas à chanter par dessus tout. Elle avait seulement un soutien-gorge et une culotte...Qu'importe. Cela n'était pas si grave. Ca faisait comme si elle était en maillot de bain donc pas de quoi en faire un drame ; surtout après ce que les autres habitants faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]   Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] EmptyDim 24 Jan - 23:25

    J'aimais pas Rihanna, et encore moins cette chanson. En entendant les premières notes, je me bouchais presque les oreilles, mais trop curieuse pour ne pas me demander pourquoi il y avait cette musique qui résonnait dans la maison, je me levais de mon lit, posant mon livre, avant de me diriger vers le salon. Et là, que vois-je ? Brenna qui se trémousser, vite rejointe par Priscillia, qui ne semblait pas être la plus timide de la maison ! Vu l'heure, j'étais déjà en chemise de nuit, blanche et transparente (mais j'avais des sous-vêtements, voyons !), m'arrivant à mi-cuisse. Pas grave, après tout, j'étais ici pour m'amuser, et les deux brunes n'étaient pas plus couvertes que moi. Me jetant alors sur le canapé, debout, je commençais à danser à mon tour, remuant mon corps sous le rythme du son que s'offrait à nous. « WHOUUU ! ALLEZ LES FILLES, REMUEZ VOTRE PETIT DERRIERE ! » hurlais-je avant d'éclater de rire, et de rejoindre Brenna pour danser à ses côtés, un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia

Priscillia


Messages : 163
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]   Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] EmptyLun 25 Jan - 19:38

Priscillia prenait un plaisir d'enfer à bouger au rythme de la musique. Ceux qui la regardaient la prendraient sûrement pour une folle. Oui, elle l'assumait c'en était une. De toute façon, elle avait bien le droit de s'amuser et il n'y avait rien de choquant à le faire dans cette tenue. Priscillia vit ensuite une femme venir à son tour dans le salon et ce fut Lucie qui était en chemise de nuit. Elle sourit quand elle vit que, bientôt, Lucie les rejoigna pour danser avec elles. Chouette, une de plus à oser se trémousser ! Sûr que ces images seraient montrées !

Ouais, s'exclama-t-elle, plus on est de fous, plus on rit !

Elle lâcha un rire aigü de sa bouche et continua sa petite danse improvisée. Lucie était arrivée avec sa bonne humeur mais il manquait encore plein de gens. Que faisaient-ils ? Ils étaient si fatigués que ça ? Elle cria.

Et oh ! Venez au salon, y a de la bonne musique !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]   Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] EmptyLun 25 Jan - 20:36

    J'essayai de me concentrer sur mon livre, un anna gavalda que j'avais acheté à Paris avant de venir ici, mais une horrible musique que je ne supportais pas résonnait dans toute la maison. Rihanna, mais qui écoutait encore ce fossile ? Bredouillant des insanités sur cette chanson commerciale, je me dirigeai en remontant partiellement mon jogging de coton, seul vêtement que je portais sur moi, me dirigeant vers le salon.

    ADRIEL ▬ HEY C'EST QUOI CE ... bordel.

    Les yeux grands ouverts, j'observai avec stupeur Lucie, Brenna et Priscillia danser frénétiquement sur la musique, en sous-vêtement ou presque. Un sourire jusqu'aux oreilles, je me dirigeai en me dandinant de façon ridicule vers le petit groupe.

    ADRIEL ▬ Faut être à poil c'est ça ? Pas de problème !

    J'enlevai mon jogging, me retrouvant dans un boxer .. ahem, pas des plus adéquate pour camoufler quoi que ce soit, surtout dû à la couleur vif, et lançai celui-ci sur la tête de Brenna en saisissant la main de Lucie et Priscillia dans chacune des miennes, les faisant tourner sous mes bras pour les faire se coller ensuite contre moi.

    ADRIEL ▬ Adriel, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]   Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] EmptyLun 25 Jan - 20:58


Peut être que la musique allait ennuyer quelques habitants mais j'avais besoin de me vider l'esprit et c'était l'occasion de montrer que la petite maman de la maison savait prendre du temps pour elle et s'amuser avec ses camarades. Alors que je me trémoussais, Priscilla vint me rejoindre. Sourire aux lèvres, elle avait monté sur la table, dansant et chantant à tue tête. Incroyablement amusant. Puis vint le tour de Lucie. Rigolant, je lui fis un petit coup de hanche sur le coté, pour rire, lui faisant un clin d'œil

- Ça fait vraiment du bien de s'amuser. Pas vrai les filles ?

Voici qu'Adriel arriva dans le salon, étonné de voir trois filles se déhancher. Pas de quoi en faire un fromage. J'étais drôlement amusée nettement moins lorsqu'il lança le jogging, le sien sur ma tête. Prenant son jogging, je levai les yeux au ciel, encore + amusé que d'habitude. Déposant le jogging à terre, je partis me ressourcer en buvant quelques gorgées d'une bouteille d'eau avant de revenir sur le devant de la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Priscillia

Priscillia


Messages : 163
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]   Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] EmptyLun 25 Jan - 21:05

Elle espèrait que son appel allait faire réagir quelques personnes et que plus de gens viendraient..Et pour cause, Adriel arriva demanda ce que c'était un bordel. En effet, c'était un bordel. La musique un peu trop forte, les filles qui s'éclataient dans le salon sur le sol, canapé ou table sans oublier le fait que les trois n'étaient pas très habillées. Elle le vit qu'il les observer. Bah quoi ! Elles avaient le droit de faire les connes, même à ctheure ci et avec cette tenue. Il voulait pas se rejoindre à elles ? Il s'approcha tout de même en souriant et elle le fixa du regard et commença à faire pareil que les filles.

Euh ... à poil ... ? Bah tu fais ce que tu veux ! Mais pour moi, non merci.

Elle éclata de rire avant d'apercevoir qu'il se déshabillait et fut saisie par la main d'Adriel avant de tourner puis d'être collée à lui. Elle rigolait, à vrai dire, elle n'avait pas encore eu le temps de parler avec son partenaire.

Enchantée, Priscillia ! Vous m'accordez une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]   Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] EmptyLun 25 Jan - 22:49

    Des cris et de la musique provenaient du salon, Noreen était dans la salle de bain entrain de se brosser les dents lorsqu'elle entendit la voix de certains habitants provenant de la pièce centrale. Elle se dépêcha de terminer ce qu'elle était entrain de faire et elle se rendit immédiatement dans le salon où elle aperçut Brenna, Lucie, Priscillia et Adriel entrain de se déhancher sur du Rihanna dans le salon. L'irlandaise n'était pas particulièrement fan de ce style de musique mais il faut avouer que c'était l'idéal pour danser et décompresser. Elle commença tout d'abord à regarder la petite troupe se déchaîner et enleva ensuite son sweat large pour laisser apparaître un petit bustier noir assez sexy qui allait à ravir avec son jean très moulant et ses talons aiguilles.
    " Je peux me joindre à vous les filles ... et Adri ? " Elle n'attendait pas leur réponse et commença à se déhancher près de ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]   Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] EmptyLun 25 Jan - 23:03

    J'étais couché dans mon lit entrain de lire une revue et boire mon habituelle coupe de vin quand j'entendis de la musique assez forte venir du salon. Qui pouvait bien écouter de la musique à cette heure-ci ?! Quelque secondes après, j'entendis des cris de jeunes filles. On dirait bien que certaine s'amusait. J'étais tout de même curieuse de voir se qu'elle fabriquait. Je me levai donc de mon lit, ne prennant pas vraiment le temps d'enfiler des vêtements autre que mon mini short et mon top noir que j'avais pour dormir et je me rendis dans le salon ma coupe à la main pour appercevoir une bande de fille entrain de danser en sous-vêtements et Adriel au milieu qui avait l'air à bien apprécier sa situation. Je croisai les bras amusé et je les regardai faire en souriant. Je vis le regard d'Adriel se posai sur moi comme pour m'inciter à venir danser avec eux mais je seccouai la tête.

    "Ne compte pas sur moi pour me trémousser le derrière avec vous... C'est plus amusant de regarder le spectacle !!"

    Je pris une gorgée de vin en haussant les sourcils toujours amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]   Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] EmptyMer 27 Jan - 23:24

    Je marchais sans but dans la maison. Je m’ennuyais à mourir et mes muscles n’avaient jamais été aussi tendus. Un peu d’effort de ma part ne serait pas de trop n’est-ce pas? Mais… Collant ma tête au mur, je me rendis compte que je n’étais plus motivé du tout pour garder mon secret tant il me pesait. L’inactivité régnante m’empêchait de m’extérioriser et je me sentais prisonnier. Me laissant glisser contre le mur je réfléchis les yeux fermés. Sortir de la maison? Non…. J’avais Lucie et mine de rien, j’aimais cette aventure. Mais Cupidon ne s’était pas manifesté depuis un moment et on se sentait dans une boîte d’allumette, prisonnier plus que dans un jeu. Aucunes nouvelles de l’extérieur depuis trop longtemps. Soudainement du bruit. Tournant la tête, les bras croisés sur mes jambes, je me relevais pour me diriger vers le lieux de….bataille?J’ouvris de grands yeux en voyant les filles à moitié nue, entrouvrant la bouche en reconnaissant ma girl. Euh… C’était…intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]   Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] EmptyVen 29 Jan - 16:17

    Franchement ? Je m’éclatais ! J’aimais pas Rihanna et encore moins cette chanson, mais j’étais tellement dans le truc, que fallait voir ça ! On se serait cru en boîte ! Le mieux, c’est que les habitants (ou du moins quelques un) nous ont rejoins. Embrassant Adriel sur la joue, je lui lançais, à lui et la petite nouvelle:

    « Je vous laisse faire connaissance. »

    Un petit clin d’œil et hop, je filais, les laissant tous les deux. Avec un peu de chance, elle arriverait peut-être à s’entendre avec lui aussi bien que Cameron. Adriel l’aimait bien, même beaucoup et je savais que le départ de la brune l’avait affecté. Bref, je continuais à me déchaîner, faisant virevolté ma crinière doré, allant de l’un à l’autre pour danser avec eux. J’avais rejoins Brenna, puis Noreen. London est aussi là, mais de toute évidence, elle ne comptait pas danser. J’haussais légèrement les épaules ) ma propre réflexion avant de continuer de danser, montant sur le canapé une nouvelle fois. La chanson se termina, malheureusement. Mais Cupidon eut la bonne idée d’en mettre une autre: Just Dance de Lady Gaga. C’était pas ma chanson préférée, mais au moins, on pouvait danser ! Je continuais donc à me déhancher, avant de me tourner et de voir Alec, la bouche légèrement ouverte. Mon sourire s’élargissant, je sautais du canapé pour le rejoindre. Mais j’avais oublié qu’en sautant sur ce pauvre divan, j’avais également fait tomber sur le sol les coussins. Résultat: en voulant me précipiter vers ce beau garçon qui était à moi (haha !) je me ramassais lamentablement, ma rattrapant tant bien que mal à la petite table. Mais c’était trop tard, j’étais face contre terre. Sans attendre, je me relevais subitement, toute calmée, ajustant ma nuisette puis mes cheveux avant de me diriger d’un pas lent vers Alec, lui adressant un sourire presque timide, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]   Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons fous. Déchainons nous [24.01.10 - 23h50]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE
» Zen soyons zen, un petit sourire |03.01.10-23h30
» Toi et moi, que nous arrive t-il ? [28.12.09 - 17h30]
» promenons-nous... (05/12/09 - 10h21) (Adriel)
» Quand l'ennui nous oppresse... (28.12.09 - 15h38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: