FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) Empty
MessageSujet: Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12)   Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) EmptySam 28 Nov - 16:17

    J'ouvris les yeux et les refermai aussitôt. J'étais affalée sur un énorme coussin blanc, dans ma micro-robe noire qui était bizarrement descendue bien bas. Un homme se tenait assis au même endroit, juste à côté de moi. Je faisais mine de dormir, je n'avais absolument pas envie d'avoir de la compagnie, je ne connaissais même pas ce type. Au moment où je me blottissais d'avantage contre les oreillers, un fluide glacial souleva le bout de tissus qui m'avait servi de robe la veille. Par réflexe, je sursautai et la rabattis en la tirant jusqu’à mes genoux. Je n’avais plus le choix, je ne pouvais plus faire semblant de dormir. Alors, discrètement, mes yeux se posèrent sur le garçon à côté de moi. Il souriait, ce con souriait parce qu’il avait sûrement vu ma culotte petit bateau ornée de dentelle et d'un petit nœud rose -merci Maman-. Je le dévisageai, l’envie me démangeait de lui mettre mon poing dans la bouche, pour au moins, lui péter les dents et ne plus avoir à supporter son sourire colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) Empty
MessageSujet: Re: Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12)   Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) EmptyDim 29 Nov - 15:32


Installé dans la pergola avec une jeune femme au visage particulier mais très plaisant, je regardais le monde extérieur. La jolie jeune femme à mes côtés semblait être de très mauvaise humeur et je ne voulais pas la contrarier. Aussi je décidais de ne dire mot, de garder le silence. De toute façon le silence était ce que je préférais et je n'avais pas du tout envie de lui parler, préférant rester dans mon coin et observer sans rien dire. L'asocial froid et distant refaisait surface, et je devais avouer que cela faisait du bien de ne pas avoir à parler, je n'avais jamais autant parlé de ma vie depuis que j'étais ici je crois, tellement il y avait de gens à connaître, et je n'aimais pas trop ça. Devoir me présenter, essayer de plaire aux autres...

(hj : désolée c'est court mais je n'ai pas le temps de faire plus)
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) Empty
MessageSujet: Re: Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12)   Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) EmptyDim 29 Nov - 17:20

    Je dévisageais toujours le garçon assis à côté de moi et un sourire mesquin se devinait sur mes lèvres. L’ambiance était glaciale. La pluie venait maintenant de briser le silence qui s’était installé et un éclair venait de déchirer le ciel. J’étais presque dans mon élément. Le garçon assis sous la pergola semblait apprécier cette atmosphère austère tout autant que moi. Cela faisait un moment que je fixais son profil sans qu’il ne réagisse ; alors, je me retournai et jetai mon regard dans le vide. Une once de gaieté était presque en train de m’envahir. J’avais l’impression que cet homme était aussi agréable que moi. Nous étions tous deux plongés dans le même mutisme et je n'avais pas l'intention d'en sortir.

    HJ: désolée, c'est pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) Empty
MessageSujet: Re: Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12)   Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) EmptyDim 29 Nov - 21:45


Je me sentais comme dévisagé. Observé. Et je devais avouer que c'était assez gênant et désagréable. Je n'avais pas l'habitude que l'on me regarde ainsi... D'habitude c'était le contraire, c'était moi qui observait les gens et ceux-ci qui se sentaient mal à l'aise face à mon regard froid. La pluie commença à tomber et j'hésitais un instant, j'aurais aimé aller sous la pluie. Parce que j'aimais la pluie et j'avais l'habitude de sortir une fois qu'il pleuvait. On me prenait souvent pour un fou. J'aimais le froid, j'aimais la pluie. Mais je n'étais pas fou. J'aimais juste des choses différentes. J'ai soupiré de soulagement que le regard de la jolie jeune fille s'est détourné. Et je me suis finalement décidé à parler même si je n'en avais aucunement envie.

« il semblerait que tu sois assez flippante comme fille, ne t'a-t-on jamais appris à ne pas dévisager les gens de cette façon ? »

J'étais mal placé pour parler, mais mon ton n'était en rien désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) Empty
MessageSujet: Re: Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12)   Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) EmptyDim 29 Nov - 22:56

    Flippante ? On ne me l’avait encore jamais dit, mais j’approuvais. Ce garçon avait raison finalement, j’étais flippante. J’avais des allures de psychopathe avec mes longs cheveux bruns qui encadraient mon visage aux traits stricts, mes yeux noirs et mon regard rempli de mépris. Je n’avais pas vraiment envie de répondre, il n’y avait pas grand-chose à dire. J’enfouis ma tête quelques minutes dans l’un des oreillers puis, la relevai et la tournai à ma droite. Il était toujours là, assis à côté. Je le fixais à nouveau mais il était imperturbable, du moins, il semblait. Je me rappelai de son interrogation et me décidai enfin à y répondre.

    « Nan. »

Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) Empty
MessageSujet: Re: Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12)   Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) EmptyMar 1 Déc - 20:31


Les rôles s'inversaient et je devais avouer que je trouvais cela désagréable. Je n'avais encore jamais été de l'autre coté. C'était toujours moi qui était froid avec les autres, distant et silencieux. C'était toujours moi que l'on ne pouvait supporter. Et la il semblait que c'était elle. Elle ne me faisait pas peur mais je sentais bien qu'elle avait un caractère particulier. Fille particuliere et intéressante. Mais elle n'allait sûrement pas être des plus aimée. Je me demandais ce qu'elle faisait dans une émission comme celle-ci et me dit que moi aussi je n'avais pas grand chose à faire là. C'était complètement fou. La jeune fille aux yeux d'un noir profond continuait de me fixer dans les yeux tandis qu'elle me répondit un simple non. Évidemment elle ne devait pas adorer les conversations. Un point commun. Mes prunelles se sont ancrées dans les siennes sans que mon regard ne dévie. J'étais intrigué par cette fille étrange au regard impassible et à la conversation très restreinte ... Elle avait décidé de ne pas parler et je comptais en faire autant. Pas question de me reprendre un autre vide.


Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) Empty
MessageSujet: Re: Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12)   Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) EmptyMer 2 Déc - 2:06

    Je ne savais rien de ce garçon, mais pourtant, j’avais l’impression de l’avoir déjà connu, dans une vie antérieure, pourquoi pas ? J’observais tous les détails de son visage, ses cheveux, bien coupés, ses yeux, presque aussi noirs que les miens, sont nez légèrement en trompette, sa bouche que j’avais envie d’effleurer avec mes doigts, et sa barbe mal rasée. Qu’étais-je en train de faire ? Admirer quelqu’un. Je ne pouvais pas, non, ce n’était pas moi. Je détournai brusquement la tête, mais mes yeux étaient comme attirés vers lui. Je savais à présent qu’il serait le seul qui pourrait me comprendre dans cette maison. Je ne pouvais résister, et à nouveau, mon regard se plongea dans le sien. Je lui fis un sourire. Pas un sourire comme je n’aimais pas, un sourire que moi seule pouvait comprendre, et lui aussi, j’en étais persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) Empty
MessageSujet: Re: Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12)   Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) EmptySam 5 Déc - 2:02

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) Empty
MessageSujet: Re: Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12)   Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexy Oney [ 29/11 - 13h10]
» Faut bien que je me nourrisse, nan ?! — Oney [05/12 - 14h15]
» Même lieu, même silence +ONEY (05/12 - 00:04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: