FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sexy Oney [ 29/11 - 13h10]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Sexy Oney [ 29/11 - 13h10] Empty
MessageSujet: Sexy Oney [ 29/11 - 13h10]   Sexy Oney [ 29/11 - 13h10] EmptyDim 29 Nov - 15:11

    La nuit fut brève. C’est avec un mal de tête atroce et un homme à mes cotés que je fus réveillée. L’alcool en trop de hier ce faisait bien ressentir. Je ne me souviens même plus comment avais je fais pour atterrir dans ce lit, qui était surement celui de Oney. Il dormait encore, nos jambes étaient entrelacées, et ma main ce trouvait sur son torse. Un vrai petit couple ; Je me défis lentement de son étreinte et fila en sous vêtement dans la salle de bain. J’avais besoin d’une aspirine, mon dieu ce que ma tête souffrais. Je n’aurai jamais du boire autant de champagne. Finit l’alcool pour moi. Surtout le champagne qui me monte beaucoup trop vite à la tête. Je m’installai prés du lavabo pour remplir mon verre d’eau. En espérant que l’aspirine agisse au plus vite. Je n’avais vraiment pas envie de passer la journée avec ce mal de tête, ma mauvaise humeur aurait débarqué, et quand Maxeen est de mauvaise humeur, bonne chance pour ceux qui la supportent. Je restai un moment dans la salle de bain, ne voulant pas réveiller Oney, qui dormait surement encore. Après dix petites minutes passées dans la salle de bain, je m’aventurai dans la chambre. Je m’allongeai prés de mon compagnon, mon regard fixa le plafond. Il faudrait aussi que je pense à m’habiller. Je fermai les yeux un instant, et tenta de retomber dans les bras de Morphée, même si avec ce marteau dans ma tête cela s’annonçait quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

Sexy Oney [ 29/11 - 13h10] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Oney [ 29/11 - 13h10]   Sexy Oney [ 29/11 - 13h10] EmptyDim 29 Nov - 21:19

Je me suis réveillé, il me semblait ne jamais avoir dormi autant. Je ne dormais jamais beaucoup alors me lever à 13h même après une soirée était pour moi un exploit. J'ai ouvert les yeux lentement. M'étirant sans penser que Maxeen était à mes côtés et évidemment sans que je l'aie fait exprès, mon bras rencontra son visage assez brusquement.

« Oh merde, excuse moi, j'ai du mal à m'habituer au fait que je dois dormir avec quelqu'un. »

Je me suis redressé, inquiet de lui avoir fait mal, mais cela ne semblait pas être le cas. Je me suis remémoré la soirée d'hier avec amusement. L'état dans lequel elle était, les choses qu'elles disaient. Ma compagne ne tenait pas l'alcool et cela allait être de plus en plus intéressant au fil des soirées.

« Alors, tu t'es remise de la soirée d'hier ? Pas de mal de tête, de trous noirs, d'incompréhensions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Sexy Oney [ 29/11 - 13h10] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Oney [ 29/11 - 13h10]   Sexy Oney [ 29/11 - 13h10] EmptyDim 29 Nov - 22:51

    Aie ! Ca fait mal … Je venais à l’instant de me prendre le bras d’Oney en pleine figure. Moi qui tout juste était entrain de retomber dans les bras de Morphée. Le coup porter accentua mon mal de crâne. Décidément, aujourd’hui tout commençait bien pour moi ! Il s’excusa presque immédiatement, prenant soin de voir si j’allais bien. Effectivement j’allais bien, enfin mise à part ce mal de tête, j’étais encore vivante et en bonne santé. Mais j’aurais pue être très gravement blessée, si si je vous assure, le coup reportait cinq millimètre plus loin et paf plus d’œil ! Je ne put m’empêcher de sourire, celui était assez gêné de m’avoir aussi, brutalement réveillée. Même si je ne dormais pas vraiment.

    « Non ca va t’inquiète pas. J’ai juste faillit perdre un œil … Oui mon humour n’est pas toujours compréhensible. Je préfère le dire au cas ou tu n’aurais pas compris que ma phrase était hum … Bref. Je me tais. »

    Bon et bien encore une fois où je passais pour une idiote. Et pourtant l’alcool n’y était pour rien aujourd’hui. Il me troublait. C’était surement sa.

    « Tu n’a qu’a mettre sa sur le compte du coup que tu viens de m’affliger. Remise ? Uhm c’est un bien grand mot. On va dire que si on enlève ce mal de crane infernal, oui ca va . Pour ce qui est des trous noir … C’est toi qui m’a amené ici ? Et qui ma littéralement foutu à poil ? Enfin en sous vetement ? Parce que je ne me souviens de … presque rien. Donc trous noir il y a … Incompréhension aussi … je pense. »

    J’essayai tant bien que mal de me remémorer la soirée d’hier. Quelques images me traverserent l’esprit, effectivement ce n’était pas beau à voir. Je regardai Oney, et grimaca.

    « J’étais dans un état aussi pitoyable que sa ? Je t’en prie, promet moi de ne plus jamais … Je dis bien jamais, me laisser boire en public … »

    Je m’enfonçai encore plus dans le lit. Je me sentais juste gênée. J’avais passée la soirée à faire l’idiote et en plus de sa, tout le monde la vue. Super ! Je posai mon regard une fois de plus sur Oney, en espérant que lui au moins, ne me prenne pas, pour ce que je ne suis pas.

    « Jtassure d’habitude je ne suis pas comme sa … Enfin sa m’arrive mais pas tout le temps … Je n’aime pas trop boire en principe. Je préfère fumer en faite. Je supporte plus l’herbe que l’alcool. L’alcool me fait faire et dire n’importe quoi … Tu voit, en plus de sa, sa à même des répercussions le lendemain matin … »
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

Sexy Oney [ 29/11 - 13h10] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Oney [ 29/11 - 13h10]   Sexy Oney [ 29/11 - 13h10] EmptyMar 1 Déc - 22:48

Je souriais amusé par ma compagne de jeu qui n'avait pas l'air très bien et par son humour que je comprenais très bien même si elle ne semblait pas le penser. Elle s'emmêlait dans ses paroles, comme gênée. Et je devais dire que cela me plaisait beaucoup. Si c'était pas mignon ! La jeune fille était naturelle, semblait fragile et il fallait bien que je l'avoue, était d'une beauté merveilleuse. Simple mais tout ce qui me plaisait.

« Huuum oui c'est bien moi qui t'ai ramenée ici, et qui t'ai mise en sous-vêtements aussi ... Je t'assure je ne suis ni un voyeur, ni un pervers. Tu as à faire à un gentleman. Je ne savais pas trop quoi faire mais vu que ce genre de situation est déjà arrivé avec d'autres connaissances, j'ai fait ce que j'avais l'habitude de faire, en espérant que tu ne m'en veuilles pas d'avoir agi de cette façon. »

Elle pouvait penser mal étant donné que j'avais du la déshabiller pour le mettre au lit, le jeune fille ne tenant plus sur ses jambes et fermant doucement les yeux à cause de l'alcool. Seulement je n'étais pas ce genre d'homme à profiter de la situation dès que l'occasion se présentait.

« Pitoyable ? En effet c'était le cas ... enfin je ne dirai pas cela, mais tu étais amusante. Tu avais l'air moins gênée... Je ne promets rien moi, tu es adulte et tu fais ce que tu veux de ma vie. Puis je dois avouer que j'ai aimé te voir dans cet état, c'était charmant et intéressant. L'herbe... Il va falloir essayer de ne pas m'en parler pendant un moment, parce que vu que je n'ai pas pu en garder pour venir ici, je vais sûrement m'énerver quand je vais commencer à sentir qu'il m'en faut. Parce que malheureusement ce sera impossible de subvenir à mes besoins. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Sexy Oney [ 29/11 - 13h10] Empty
MessageSujet: Re: Sexy Oney [ 29/11 - 13h10]   Sexy Oney [ 29/11 - 13h10] EmptyMer 2 Déc - 2:19

    Il ce disais gentleman ? Hum intéressant. Si seulement cela pouvait être vrai. Je suis preneuse. Bon, il n’avait pas vraiment une tête de vieux vicieux. Puis, il avait due voir plus d’une femme à poil, ce qui était cependant, tout à fait normal, pour un homme. Surtout, qu’il faut ce l’avouer, Oney était très charmant, peux être un peu trop pour Maxeen. Qui, comparait à lui, semblait toute petite, toute moche. Mais bon la beauté physique ne compte presque pas … Oui c’est ca, essaie de t’en convaincre Maxeen. L’espoir fait vivre ! Je sortie de mes pensées, j’avais faillit oublier qu’un homme était juste à coté de moi, en boxer, chose très excitante, je vous l’accorde. Je me raclai la gorge, avant de détourner mon regard du bas ventre du jeune homme.

    « T’en vouloir ? Non du tout. Tu as même très bien fait. Puis c’est une touche d’attention. Tu aurais pu, après tout, me laisser dans l’état dans lequel j’étais, dormir en vêtement. Mais tu ne l’a pas fait, c’est très sympa de ta part … De toute façon avec le corps de rêve que tu as devant toi, tu n’aurais pas était déçue de zieuter un peu… Hum sa aussi c’était de l’humour … Pas très marrant. Tu verras, tu finiras par prendre l’habitude à force. »

    Je détournai son regard. Pourquoi étais-je si maladroite avec lui ? Me troublait-il ? Je ne savais pas. C’était encore trop tôt pour le dire. Mais une chose était certaine, je n’arrivais surement pas à aligner une seule phrase techniquement correct devant lui. Affaire à suivre.

    « Bon si tu ma trouvée charmante et intéressante, je veux bien me bourrer la gueule tout les soirs. Mais bon non. Ce ne serait pas juste. Après tout, moi aussi j’aimerai te voir, aussi charmant et intéressant que j’étais hier soir. »

    Je souris. De l’herbe ? Il aimait lui aussi ? Ce n’est pas vrai ! J’étais pourtant certaine qu’Oney n’était pas du tout, mais alors vraiment pas le genre d’homme à aimer ce genre de chose * Ironie* Mais en femme super douée que j’étais, même si quelque peu maladroite, je gérer la situation, comme toujours. Je m’approchai de son oreille, mon corps tout proche du sien, je ressentis d’ailleurs un frisson qui parcourut tout mon corps au contact de son torse, j’abaissai mon micro:

    « Tu ne sais pas à qui tu a à faire Oney. Je peux paraitre un peu maladroite, cruche, peu importe l’étiquette qu’on puisse me coller. Je suis avant tout une femme ingénieuse et qui … A tout ce qu’il faut en réserve. »

    Je baissai mon regard vers mon soutiens gorge, et en sortie un petit sachet que je fis glisser discrètement dans la main de mon présent partenaire.

    « Merci qui ? Alors ai-je droit à une récompense ? »

    Je souris une fois de plus avant de me rendre compte que j’étais vraiment très prés d’Oney et que je venais de lui demander une … Récompense. Je m’écartai au plus vite de celui-ci, honteuse de ce que je venais de dire :

    « Non … Je parlais pas de récompense dans ce genre hein ?! Quoi que cela ne me déplairai pas pour autant … Non pas que sa fasse longtemps que je n’ai pas fais l’amour ou embrasser un homme hein ! Juste 3 mois … Mon dieu trois mois ! Tu deviens vieille fille ma pauvre ! »

    Je relevai mon visage vers celui-ci
    :
    « J’ai pensée trop fort c’est ça ? Pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy Oney [ 29/11 - 13h10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluide glacial +ONEY (28/11 - 07:12)
» Faut bien que je me nourrisse, nan ?! — Oney [05/12 - 14h15]
» Même lieu, même silence +ONEY (05/12 - 00:04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: