FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prime n°2 - Réunion au salon

Aller en bas 
+12
Oney
Ohio
Iris
Bonnie
London
Brenna
Adriel
Noreen
Juliann
Alexis
Maximilian
Cupidon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Prime n°2 - Réunion au salon Empty
MessageSujet: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon EmptyVen 4 Déc - 20:58

    Les habitants, tous au salon. Le prime va commencer dans quelques minutes.


Dernière édition par Cupidon le Dim 6 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Prime n°2 - Réunion au salon Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon EmptyVen 4 Déc - 21:15

    C'était maintenant l'heure du prime , j'étais impatient même un peu trop . Pendant toute la journée j'étais rester seul dans la chambre don juan en lisant mon livre préférée . Sa faisait maintenant 1 semaine que j'étais dans la maison et j'allais entamé ma 2ème semaine .. Après l'annonce de Cupidon je me dirigeais seul vers le salon je pris le plus confortable canapé et sauta dessus . Tout en attendant les autres habitants . Je regardais partout dans la maison .. En espérant qu'un autre habitant arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Prime n°2 - Réunion au salon Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon EmptyVen 4 Déc - 21:17

    Une semaine qu'il était entré dans le nid d'amour aux côtés de Juliann. Le temps avait filé à une vitesse incroyable. Il avait fait la rencontre de pas mal d'habitant, mais pas de tous malheureusement, ils étaient nombreux et même si l'espace était réduit il n'était pas des plus aisés de faire connaissance avec tout le monde. Ce soir déjà l'un des habitants quitterait l'aventure après seulement une semaine de jeu.

    Ce soir le jeune homme était habillé dans des teintes assez sombre ( cf. ava ) faisant ressortir ses deux pupilles azures. Replaçant son chapeau il remarqua Maximillian déjà présent dans l'un des fauteuils et il décida d'aller s'assoir à ses côtés.

    - Hey Buddy!
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Prime n°2 - Réunion au salon Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon EmptyVen 4 Déc - 21:18

    Le prime commençait et nous devions tous nous rejoindre dans le salon. J’étais dans la chambre à remettre quelques affaires en place lorsque Cupidon nous annonça le début de ce prime. Je laissais tomber mon mini rangement pour me diriger vers le salon. Il n’y avait encore personne, j’étais la première. Je remarquai que je l’étais souvent, dans les première. Peut-être étais-je simplement celle qui avait les meilleures oreilles de la maison, ou alors que les autres aimaient vraiment prendre leur temps. Je m’installai sur le sofa central, face au grand écran attendant le reste des mes « camarades ».

    _ Hey Cupidon, m’annonçai-je tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Prime n°2 - Réunion au salon Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon EmptyVen 4 Déc - 21:20

    Ici Cupidon.
    A chaque fois que cette musique retentira :