FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prime n°2 - Réunion au salon

Aller en bas 
+12
Oney
Ohio
Iris
Bonnie
London
Brenna
Adriel
Noreen
Juliann
Alexis
Maximilian
Cupidon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:30

    « Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle. »

    J'avais murmuré ma réponse, j'espérais que Cupidon l'ait entendue quand même. Jusqu'ici, j’avais passé mes journées à contempler le tableau où étaient inscrites ces règles. Cette question était un jeu d’enfant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:32

    Bravo, …
    Tu gagnes un indice sur l'un des secrets. Merci de dire le prénom de celui dont tu souhaite recevoir un indice sur le secret, Cupidon te le donnera en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:32

    - Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle

    Alexis grogna de mécontentement quand il remarqua quand la looseuse de la maison avait finalement répondu avant lui. Peut importe, il se rattraperait à un moment où a un autre. Malgrès que l'habitant n'était pas du genre des plus sociable, il lui décocha tout de même l'un de ses sourires ravageurs. Il n'était pas mauvais perdant, du moins pas à ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:33


« Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle »

J'avais parlé calmement, sans me presser. Mais malheureusement je n'avais pas été assez rapide, Iris avait été plus vite que moi, très rapide la petite antipathique qui n'affichait jamais un sourire et qui me plaisait pourtant. Je l'ai regardé sans lui sourire, toujours avec cette lueur dans les yeux, prouvant que j'étais toujours autant intrigué.

Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:41

    J’avais le droit à un indice sur le secret d’un des habitants. A vrai dire, je m’en fichais un peu mais pour une fois que l’on m’avantageait, je n’allais pas m’y opposer. Bizarrement, je ne scrutai pas les habitants des yeux. J’avais déjà le visage de la personne que j’allais désigner en tête. Je levai soudainement mon regard et le plantai dans celui du garçon qui était arrivé. Celui qui s’était assis à côté de moi un matin. Je n’aimais pas prêter attention aux gens, car les gens ne me prêtaient pas attention, du moins, à l’extérieur. Mais je devais avouer -à contrecœur- que ce garçon me fascinait. Je me levai et m’assis sur le dossier du canapé, juste derrière lui. Je passai une main dans ses cheveux en batailles, et lui murmurai :

    « Toi… Mais, reste muet. Je ne veux pas savoir quel est ton prénom, tu me plais plus, comme ça. »

    J’avais presque envie de lui sourire, mais c’était au bout de mes forces. Je ne savais pas ce qui m'avait pris, alors, immédiatement, je repris place, toujours en le fixant du regard.

    « Lui ! » dis-je, un peu plus fort pour que Cupidon m’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:54

Il n’en fallut pas longtemps avant que Maximillian s’avance vers elle pour venir réclamer son baiser. Il fut très tendre, un peu trop langoureux au goût de Bonnie, mais elle ne put qu’admettre qui embrassait bien, le gamin. Il lui lança un jolie sourire puis retourna s’asseoir.

Enfin, quelqu’un qu’elle connaissait bien vint à sa rencontre ; le charmant et séduisant Oney, son premier partenaire dans cette aventure. Et comme elle l’espèrait, il s’assied à ses côtés. Heureuse de le revoir, elle lui fit un sourire, se rapprochant de ce dernier… vous savez, au cas où…

ONEY ▬ J’ai raté quelque chose?
BONNIE ▬ Oh, pas grand-chose. Alexis a obtenu un buzz gratuit et Cupidon a décidé que chaque fois qu’il ferait entendre Single Ladies, on devait embrasser la personne le plus proche de nous… Puis, elle lui murmura d’une voix sensuelle près de son oreille les mots suivants : J’espère bien qu’il le fera souvent quand je serais en ta présence.

S’éloignant un peu, elle replongea à fond dans ce second prime, où d’ailleurs Cupidon venait de faire une annonce.

CUPIDON ▬ Que peut me dire quel est le troisième des dix commandements de Cupidon?

À peine eut-elle le temps d’ouvrir sa bouche que trois ou quatre fois s’élevèrent en même temps pour répondre… et ce fut, à la grande surprise de tous, Iris qui gagna un indice sur l’un des secrets. Quel veine, Bonnie aurait adorée avoir cette exclusivité. Et voilà que cette petite dépressive choisissait Oney. Hum… qu’allait-t-elle apprendre, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aarani

Aarani


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Partenaire: Aaron

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:20

    Aarani attendait depuis quelques minutes seule dans le sas, avec sa valise à la main. Elle portait une robe courte pêche, avec des volants et des broderies noires, assortie de babies à talons hauts noires. Sa tenue jurait admirablement avec son teint de peau.
    Puis son "partenaire" arriva à son tour dans le sas. Aarani lui adressa un sourire éclatant - caractéristique des Indiennes, attendant patiemment.

    « Bonsoir... Aarani, enchantée. On est sensés rentrer ? »

    Elle haussa les épaules timidement, et posa sa main sur la poignée de la porte pour la pousser, et entrer dans la fameuse maison, découvrant la décoration et tout l'univers de Fake Lover.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2009

lover's life
Cagnotte: 2o.ooo €
Relations:
Partenaire: Aarani

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:24

Bon il était temps de rentrer dans la maison... Le stress n'était pas vraiment présent pour Aaron. Il avait l'habitude de se montrer devant un public. D'habitude c'était plutôt un public d'enfants, mais peut importe...Il était avec les deux filles qui devaient elles aussi rentrer dans la maison en même temps que lui. Sur le chemin de la maison, il regarda Aarani et lui dit

AARON ▬ J'vois que tu es déjà bien vu par la présentatrice. Tu en as de la chance!

Il lui fit un clin d'oeil et haussa les épaules en lui disant

AARONEnchanté Mademoiselle! Moi c'est Aaron. Oui je pense que nous n'avons plus que cela à faire... C'est partit!

Aarani ouvrat alors la porte, et Aaron la suivit aussi de près... Une fois dans la maison, il souriat et resta presque bouche-bée devant la merveille. La maison était vraiment splendide.

AARON ▬ On peut pas gagner la maison à la fin de l'aventure ?! Parce qu'elle me plairait bien.

Bon ok, tais toi Aaron, ca vaut mieux. Tu n'es pas entrain de donner une bonne image de toi à ta partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:28

Arriver une semaine après les autres habitants n’était pas des plus pratiques pour faire connaissance. Peut-être qu’ils étaient déjà tous amis et qu’une nouvelle les feraient flipper. Jessica faisait-elle peur ? Pas à première vue. Habillée d’une courte robe beige – ou un long pull, tout dépend du point de vue – la demoiselle portait également une grosse ceinture beige autour de la taille est des chaussures à talons haut. Ses cheveux longs étaient lâchés sur ses épaules, la rendant sexy. Enfin, d’après la maquilleuse et la styliste de l’émission. Un petit sourire de nervosité trônait sur son visage. Et puis, on lui indiqua que c’était bon, qu’elle devait entrer. Go, Top, Partez.

Jessica entra donc dans cette maison de rêve. Penetrant dans le jardin, elle vit un couple avec des valises à la main, comme la sienne. Elle n'était pas la seule alors ! Cela faisait plutôt plaisir. Elle regarda ensuite attentivement les autres habitants. Elle restait muette. Nerveuse, elle se mordait la lèvre infèrieue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:32

    3 habitants quittaient l'aventure... Mais trois autres rentraient dans la maison ce soir! Alexis ne s'y était vraiment pas attendu à celle-là et c'est assez excité qu'il attendit avec les autres habitants près du sas. Bien sur il était désolé pour ceux qui était éliminé mais il n'avait pas vraiment eu l'ocassion de les connaître de toutes manières... Tout d'abord la porte s'ouvrit sur un grand blond, vraiment balèze accompagnée d'une jeune femme svelte au type orientale. Le duo était suivit d'une jeune femme brune qui attira tout de suite son regarde.

    Grande, brune, les yeux claires elle était vêtue d'une robe en laine beige assez sexy il fallait l'avouer. Profitant que les habitants s'attardaient sur les deux premiers arrivé , il se dirigea vers celle-ci un énorme sourire au lèvre.

    - Alexis enchanté, tu permets? Fit-il tout saisissant la valise de celle-ci qui allait bientôt être assaillie par tout les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:33

    Des nouveaux pour remplacer les trous , sa allait être génial , en plus de ça il avait tous des jolies petites bouilles , le prime c'était bien passé , mais la fin du prime allait encore mieux ce passer je me dirigea vers le Jardin pour leurs dire tous bonjours . Oui il y avait un garçon grand très grand blond , une petite indienne avec des jolies yeux et une brune trop magnifique avec sa petit robe beige qui cachait pas beaucoup ces belles jambes .

    MAXIMILIAN
    Bonjour moi c'est Max" ou Maximilien
Revenir en haut Aller en bas
Aarani

Aarani


Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Partenaire: Aaron

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:44

    « On peut pas gagner la maison à la fin de l'aventure ?! Parce qu'elle me plairait bien. »

    Aarani eut un léger rire, un rire timide et discret, se dissimulant derrière sa main comme elle avait toujours eu l'habitude de faire en Inde, avec son sari. Elle avait encore certains réflexes qui ne s'étaient pas encore trop occidentalisés, ça en était un peu agaçant.
    Une grande brune arriva derrière eux, probablement la troisième nouvelle à rentrer. Aarani lui adressa un sourire amical. Puis tous les habitants débarquèrent pour venir les accueillir tour à tour. Aarani ne retiendrait probablement pas tous les noms, elle s'efforca de mémoriser les visages.
    Elle leur donna des accolades amicales avec un grand sourire radieux sur les lèvres.

    « Aarani, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:47

Jessica souriant mais elle avait un peu peur. C'était peu-être stupide, mais c'était comme ça. Et puis, un charmant garçon vînt à sa rencontre. Sans savoir comment, sa valise venait de se glisser dans la main du garçon. Alexis, c'était un joli prénom. Avant qu'un son ne sorte de sa bouche ouverte, un autre garçon arriva voir les " nouveaux ". Dont elle faisait partie. Après s'être présenté, Jessica en fit autant.

" Bonsoir. Merci Alexis pour... Ma valise. Jessica mais Jess fera l'affaire. "

La demoiselle leur adressa alors un sourire radieux, ravie qu'ils viennent la voir. Sa robe plutôt courte ne la mettait plus mal à l'aise. L'aventure commençait enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:50

    Cette semaine fut une semaine assez solitaire en ce qui me concerne. J'avais un peu, enfin, beaucoup de difficulté à dormir. Je ne sais pas si cela était du au stress et tout, mais bon. Et puis, pourquoi serais-je stressé. Ce n'est pas comme si c'était moi qui était nominé après tout. Non?! Enfin. J'étais assis au salon comme tout les autres candidats jusqu'à ce que Cupidon annonce que trois nouvelles personnes allait faire partie de l'aventure afin de remplacé les trois autres candidats éliminés. En une seule prime, cela en faisait beaucoup. J'observai autour de moi et vit la première candidate entrer.

    AARANI ▬ Bonsoir... Aarani, enchantée. On est sensés rentrer ?

    Aarani, charmant comme prénom, tout comme celle-ci à vrai dire. Je lui fit un sourire afin de lui souhaiter la bienvenu. Puis s'en est suivit d'Aaron, un mec assez barraquer, je dois l'avouer et puis Jessica, la toute dernière à entrer.

    EZEQUIEL ▬ Bordel... dis-je discrètement

    Je ne vais pas vous mentir, elle était très... sexy. Tout plein de pensée non catholique traversait dans mon esprit, à un point tel que j'en étais légèrement gêné et ce même si personne ne pouvait les entendre. Afin de ne pas paraitre impoli, je me levai du sofa sur lequel j'étais assis depuis un bon moment puis me dirigea vers les nouveaux candidats, enfin, plutôt vers Jessica. Seulement, un grand brun y était déjà que je ne connaissait à peine de vue. Serait-il mon rival? Voyons, c'est ridicul. Je m'approchai de Jessica sans réellement prendre compte du jeune homme et à mon tour, muni de mon plus beau sourire, je me présenta à celle-ci.

    EZEQUIEL ▬ Bonsoir... et félicitation. Moi c'est Ezequiel, mais tu peux m'appeler Eze.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptySam 5 Déc - 1:05

    Jaxhuèm était parti, mais apparament c'était la moitié des nominés qui avaient été obligé de quitter l'aventure. Les aurevoirs avaient été bref, et déjà nous recevions de nouveaux candidats dans la maison,. Tout le monde s'agglutinait autour d'eux, et lorsque j'entendis le prénom Jessica filtrer d'entre les autres, mes oreilles se dressèrent aussi. Je fonçais, poussant rapidement les garçons qui s'aglutinaient déjà autour d'elle et attrapais la jeune femme aux longs cheveux bruns par la taille.

    ADRIEL ▬ Mon dieu Jess, je croyais que tu ne viendrais jamais.

    Je l'embrassais à pleine bouche, me demandant comment réagiraient les autres habitants, mais je m'en contre-fichais, savourant le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptySam 5 Déc - 1:18

La demoiselle regardait les deux garçons qui s'étaient présentés à elle en leur souriant. Et puis, un troisième garçon fit son apparition. Jessica garda ce sourire pour l'accueilir, ou pendant qu'il l'accueillait. Bref, elle regarda l'homme.

" Ezequiel. J'aime beaucoup de prénom. Je suis Jessica, Jess. "

La jeune femme se répétait mais elle s'en fichait, elle était enfin dans la maison après une semaine en solitaire. Et puis, elle sentit des bras serrer sa taille, retenant sa respiration, elle savait qui c'était. Il était là ! ILa prod' ne lui avait pas fait le coup du " Non, finalement, tu ne rentres que la semaine prochaine " et elle en était ravie pour lui. Ils s'embrassèrent alors, Jessica posa sa main sur la nuque du garçon en continuant le baiser des retrouvailles. Lorsqu'elle y mit fin, la demoiselle le serra un instant dans ses bras.

" Je suis enfn arrivée. Je suis sure que tu pensais déjà me remplacer, hein ! " L'irlandaise se mit à rire, elle plaisantait, elle savait qu'Adriel avait du un peu jouer avec les filles, mais rien de bien sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2009

lover's life
Cagnotte: 2o.ooo €
Relations:
Partenaire: Aarani

Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 EmptySam 5 Déc - 1:49

Aaron souriait aux habitants.. Ils avaient l'air d'être très sympathiques. En tout les cas, l'accueil était vraiment ce qu'il avait espérait. Lorsqu'il vit que les garçons se dirigeaient vers les deux belles jeunes femmes, Aaron souriat amusé. Il les regardèrent et dit

AARON ▬ Bonsoir moi c'est Aaron... A cause des filles personne ne s'intéresse à moi dis donc... J'passe drôlement inaperçu!

Il ria et croisa les bras en posant sa mallette par terre et en serrant la main à quelques garçons qui étaient venus les accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime n°2 - Réunion au salon   Prime n°2 - Réunion au salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime n°2 - Réunion au salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]
» 1er prime
» Prime n°5
» Cinquième prime [16.01.10 19h]
» Prime n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: