FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) Empty
MessageSujet: Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)   Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) EmptySam 28 Nov - 19:58

    La journée semblait longue et interminable. J’avais tenté de dormir mais les habitants étaient beaucoup trop bruyants, j’étais prévenue : il serait impossible de me reposer la journée. Leurs visages me rendaient malade, ils portaient tous la joie sur eux. Et moi, je devais être un intrus, la fille qui ne souriait jamais, l’associable. En même temps, j’étais bien cette « femme » toujours déprimée, et je n’allais pas donner une fausse image de moi à l’intérieur de cette maison. Je ne savais juste pas ce que je faisais là. Allongée sur l’un des lits, je sentis une légère pression sur mon estomac puis, une remontée de liquide jusqu'à ma bouche. Les sourires des autres me donnaient carrément envie de vomir, alors, j’accourus jusqu’aux toilettes et vomis mes tripes. Je n’avais même pas pris la peine de fermer la porte à clé ; un habitant allait accourir pour m’aider, c’était inévitable, mais je n’avais rien demandé. C’était une occasion pour me faire remarquer, tout ce que je redoutais.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) Empty
MessageSujet: Re: Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)   Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) EmptySam 28 Nov - 20:06

    Petit à petit, Alexis devait se faire à la vie en communaute... Au plutot en tribus, car à 25 ils étaient vraiment beaucoup et la maison semblait à certains moments un peu trop petite... Mais bon il avait voulu entrer dans le jeu, maintenant il assumait pleinement. Toujours en "mode" observateur, le jeune homme tentait d'analyser les différentes habitudes des habitants. Il n'était pas venu ici pour faire copain-copain avec tout le monde, il était venu pour gagner et surtout découvrir le plus de secret possible, rendant le sien introuvable.

    Ayant passé sa journée à boire, il vint un moment où bien sur il du se rendre au toilette pour accomplir l'une des tâches les plus naturelles... Alors qu'il s'approchait des WC , une jeune femme à la chevelure de jais le devança pour se précipité dans les toilettes. Bientôt des bruits assez reconnaissable provinrent du lieu "privé".

    - Hey! Tu pourrais pas vider tes tripes dans la cuvette un peu plus vite? Y en a qui ont des envies pressantes! Declara-t-il en tambourinant sur la porte. Lui se précipiter à son secours? Non mais faut pas rêver, y a pas écrit super-man ici...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) Empty
MessageSujet: Re: Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)   Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) EmptySam 28 Nov - 20:19

    Je ne m’attendais pas à cela. Soit, on m’aurait laissé dans ma gerbe, soit on aurait accouru auprès de moi. J’aurais préféré la première solution mais apparemment, une troisième se présentait à moi. Quelqu’un était en train de tambouriner à la porte pour faire ses besoins. J’avais le teint blafard et mon maquillage dégoulinait sur mes joues mais je trouvai quand même la force de crier.

    « Alors viens me chier dessus, c’est ouvert ! »

    Je n’étais pas ironique mais le garçon qui se dressait de l'autre côté de la porte devait sûrement prendre cela pour une plaisanterie ou alors une provocation. On m’avait toujours considéré comme quelqu’un de soumise, alors, je n’étais plus à une humiliation près…
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) Empty
MessageSujet: Re: Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)   Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) EmptySam 28 Nov - 20:27

    Alexis fut si surpris par la réponse de la jeune femme à l'interrieur de la toilette qu'il éclata de rire - ce qui entre parenthèse n'arrangea pas son cas - elle voulait qu'elle lui chie dessus et puis quoi encore. Tentant de se reprendre, il continua cependant à tambouriner.

    - Non mais ton trip scatophile tu peux te la garder moi c'est pas trop mon truc!

    Il rit une nouvelle fois, alors qu'il se dandinait légèrement la main sur son entre-jambe.

    - Fallais pas abuser du champagne hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) Empty
MessageSujet: Re: Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)   Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) EmptySam 28 Nov - 20:37

    Je l’entendis rire de l’autre côté de la porte et j’eus un nouveau haut-le-cœur. Je me rendis compte que j’étais en train de rendre tous les sourires colgate que j’avais croisé jusque là. Mon colocataire tambourinait de plus belle et cela commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Je ne répondis même pas à sa première remarque. On m’avait souvent dit que je manquais de culture et de vocabulaire, j’en avais la preuve, je ne connaissais pas la signification du mot « scatophile ». En revanche, je relevai sa seconde phrase :

    « J’ai une tête à faire la fête moi ? »
    dis-je en ouvrant brusquement la porte et en le fixant droit dans les yeux.

    Non, il était vrai que je n’avais pas vraiment une tête à faire la fête en ce moment -j’étais malade- mais ma mine de déterrée ne datait pas d’aujourd’hui. De plus, je détestais cela : les fêtes. Ce mot était synonyme de joie et bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) Empty
MessageSujet: Re: Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)   Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) EmptySam 28 Nov - 20:43

    Finalement la porte s'ouvrit! ALELUIA! Mais visiblement la jeune femme était tout sauf décidée à quitter les lieux apparement...

    - Maintenant que tu les dis... Mais toi un peu de profil pour voir?

    Oui, le jeune homme se foutait ouvertement de la gueule de l'habitante. En vérité, il n'appréciait pas tellement ces gens qui broyait du noir par principe, il avait aussi ses périodes de bad mais il n'en faisait pas un "mode de vie".

    - Par contre tu es un pâle... Tu devrais peut-être manger un bout? Un long sourire se dessina sur son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) Empty
MessageSujet: Re: Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)   Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) EmptySam 28 Nov - 20:52

    J’avais l’habitude qu’on se moque de moi alors, à la remarque de mon colocataire, je poussai un long soupir. Je restais plantée devant lui, comme une idiote sans bouger d’un millimètre. Finalement, il se montra un peu plus compatissant. Je ne savais pas quoi préférer : qu’on me comprenne ou qu’on se moque de moi. J’aurais en fait aimé qu’on me laisse seule. Il termina sa phrase par un sourire jusqu’aux oreilles et cette vision me répugnait. Au même moment, je l’imaginais avec mon vomi lui dégoulinant dans la barbe, c’était bien plus plaisant.

    « Tu as raison, je n’ai plus de gerbe pour te repeindre, je devrais peut-être aller manger pour refaire du stock. Tu m'attends ? »

    Un silence s’installa et je me rendis compte à quel point j’avais été ridicule. Je baissai les yeux et ne cessait de vaciller en fixant mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) Empty
MessageSujet: Re: Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)   Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) EmptySam 28 Nov - 21:03

    Il leva les yeux au ciel à la réplique de la jeune femme, avant de la détailler du regard et de répondre.

    - Tu sais t'es pas obligé de faire ton ça pour qu'on comprenne que t'aimes être seule et sans amie. Mais t'es rentrée dans un jeu et maintenant faut que tu assumes, va falloir apprendre à te sociabliser je peux te donner des cours particulier si tu veux... ou pas

    Il rit doucement son sourire s'effaça doucement. À vrai dire, il avait un peu pitié de l'habitude qui semblait figé dans l'obscurité, et cette manière d'être l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) Empty
MessageSujet: Re: Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)   Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) EmptySam 28 Nov - 21:12

    J’écoutais le blabla intempestif de mon colocataire avec une certaine passivité. J’étais assez satisfaite sur un point : il avait compris que ce n’était pas la peine qu’il se présente car je m’en fichais radicalement. Il avait raison, je ne savais pas pourquoi j’avais participé à cette émission. Ah si, en fait, cela s’éclaircissait peu à peu dans ma mémoire. Ma mère me trouvait associable, mon père me trouvait associable, alors, ils ont eu l’excellent idée de m’inscrire à cette émission, pour que je trouve l’âme sœur. (Des connards ces parents, ils m’ont appelée Iris…). Et quelques mois plus tard, j’ai atterri ici, entourée de sourires, en train de les vomir dans des chiottes de deux mètres carré.

    « C’est maman qui l’a dit que je devais venir là, elle espère que je devienne plus sociable, mais elle rêve, elle avait qu'à m'appeler autrement si elle voulait que je lui rende des services. Tu l’as compris, je décline l’invitation. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) Empty
MessageSujet: Re: Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)   Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) EmptyDim 29 Nov - 12:36

    - Ha merde! Pour une fois que je voulais faire dans la chartier, tampis pour toi tu sais pas ce que tu rates ma pauvre petite.

    Cependant, la jeune femme ne lui céda toujours pas la place pour qu'il puisse faire ses besoins et il avait de plus en plus dur de se retenir. Il fit un regard insistant celle-ci mais elle ne semblait pas décider de bouger d'un poil... Finalement la voix de cupidon se fit entendre et elle le doubla pour se rendre à toute vitesse dans le salon. Il soupira, son pipi attendra...

    Sujet Clôturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) Empty
MessageSujet: Re: Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)   Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis & Prudence
» Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h]
» lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis )
» Crumbble de réconciliation (03/01/10 - 16h05) (alexis)
» Evacuate the dancefloor (12/01/10 - 11h05) (alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « les toilettes »-
Sauter vers: