FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alexis & Prudence

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Alexis & Prudence Empty
MessageSujet: Alexis & Prudence   Alexis & Prudence EmptySam 28 Nov - 20:41



    Alexis & Prudence 23ma3b

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

      Bonjour vous ! Alexis à 22 ans et est jeune, beau et sûr de lui. Et oui il arrive à Alexis de parler de lui à la troisième personne et il aime ça. Plus sérieusement, Je suis londonien originaire du pays de l'oncle Sam. Passionné, j'aime vivre la vie à 200%, tel une tornade je ravage tout son mon passage. On m'aime ou on m'adore, il n'y pas d'autres solutions, les autres je m'en fous. J'ai une passion dans la vie, la musique : mon moyen d'expression, d'évasion...Ma came quoi et pour rien au monde je lâcherai ce rêve qui est le mien. On pourrait me décrire comme quelqu'un de rebelle, personnellement je me considère comme quelqu'un de libre voilà tout.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?

      Dans le jeu je serai 100% moi, 100% vrai et franc et si les gens n'apprécient pas ça ? Tampis pour eux... Je n'ai pas pour habitude de tourner ma langue dans ma poche et les habitants vont très vite l'apprendre. Je suis un joueur, un vrai, et je serai prêt à tout pour parvenir à mes fins... Mauvais perdant je laisserai personne marcher sur mes plates bandes. Ceux qui essayeront de me voler dans les plumes vont très vite se trouver déplumer si vous voyez ce que je veux dire...

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

      L'amour? J'y crois c'est sur, mais le truc m'ait pas encore tomber dessus et je doute sincèrement que ça arrive dans l'émission mais on ne sait jamais ce dont demain est fait. Je suis avant tout là pour le jeu et pourquoi pas l'argent ça ne me ferai pas de mal non plus. Mais je ne changerai pas qui je suis pour une pincée de livres!

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?

      Si le jeu en vaut la chandelle? Je n'hésiterai pas une seconde. Je suis pas venu ici pour faire copain-copain avec tout le monde et chanter coumbaïa. La stratégie ça me connait vous pouvez me croire, je n'ai pas froid aux yeux et si jamais je dois mettre le sort d'un autre habitant en péril pour parvenir à mes fins... Désolé pour lui !

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?

      Je veux quelqu'un à l'esprit et ouvert comme moi! Car Alexis ne veut surtout pas une fille mijaurée qui dit oui-oui à tout ce qu'il dit car il ne supporte pas ça. Les soumises c'est vraiment pas mon genre, je cherche une fille qui a du cœur et du chien ça doit bien exister non? Sinon ben tampis me reste mon plan cul préféré...

      Tu es du genre romantique ?

      Chanter une sérénade sous la fenêtre d'une jolie demoiselle? Pourquoi pas. Mais je suis pas vraiment du genre romantisme à l'eau de rose. J'aime surprendre, j'aime captivé mais je n'aime pas du tout faire dans le déjà-vu. Les filles je leur couple le souffle...



Dernière édition par Cupidon le Sam 19 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Alexis & Prudence Empty
MessageSujet: Re: Alexis & Prudence   Alexis & Prudence EmptySam 28 Nov - 20:46

    CAITLYN ; Dernier couple de la soirée, on se sera bien amusés ensemble tout le monde ! Faites un accueil chaleureux à Prudence, une nouvelle dans l'émission, qui rejoindra un garçon que nous connaissons tous .. Mais d'abord envoyez la présentation de celle-ci !
    Alexis & Prudence 29p7u49
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

      Bonjour Cupidon. Je m'appelle Prudence, et j'ai 20 ans. Enfin, bientôt. Je serai sans doute une des plus jeunes de la maison mais peu importe. Cela me rend des plus fragiles et attendrissantes, non ? Je suis actuellement aux études, en seconde année de psychologie. Tout va dans le meilleure des mondes ! Oh sinon, je suis française, une vraie parisienne, même si mes parents viennent de la Normandie. Au fait, mon père est Italien. Aurais-je hérité sa grande gueule et son égocentrisme ? Sans oublier son sale caractère. Sans doute, c'est dans mes gènes, je n'y peux rien. D'autres choses ? Ne soyez pas trop gourmand...

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?

      C'est simple, je resterai moi-même. Mais comment me décrire ? Je dirais provocante, manipulatrice et lunatique. Ajoutez à ça un brin de malice, et une touche de fraîcheur dans un monde de brute. Le tout forme mon prénom. D'ailleurs, je porte plutôt mal mon prénom... Je suis tout sauf prudente. J'aime le risque. J'aime la provocation. La provocation physique, mentale... D'ailleurs, n'essayez pas de me cerner. Ni de me classer dans une catégorie, on ne me classe pas. Je suis unique en monde genre... Outre ça, je ne suis pas qu'une vilaine fille. Je peux me montrer à l'occasion plutôt aimable, sympathique, et douce. Seulement, il faut le mériter... Même si dans le fond, le jeu est mon monde et je m'y sens bien. En bref, c'est moi. Une blonde aux jambes interminables. Les hommes vont m'adorer, mais les femmes aussi.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

      Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas dans ce jeu pour rencontrer l'amour de ma vie. Ni pour me faire des amis d'ailleurs. Je veux seulement m'amuser, profiter de cette aventure, trouver les secrets et empocher les cagnottes. Puis, l'amour et moi, ça fait deux. Quand il se présente, j'lui dis bien de se casser et de ne plus jamais revenir..

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?

      Bien sûr, c'est le jeu. Si la raison en vaut la peine, j'en suis totalement capable. Maintenant, tout dépend de la personne qui se trouve à mes côtés... Si lui aussi en vaut la peine, ou pas.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?

      Grand, brun, musclé, avec des yeux à en faire tomber... Non je rigole. Même si un spécimen du genre ne me dérange pas... En tout cas, quelqu'un avec du caractère, capable de me résister, et de me donner envie de le croquer. C'est une perle rare mais vous êtes Cupidon, je suis sûr que ce candidat existe quelque part...

      Tu es du genre romantique ?

      Bizarrement, oui, je le suis. Du moins, j'aime les hommes romantiques, surtout s'ils cachent cette particularité en eux... J'aime être surprise à vrai dire, et puis, une once de romantisme n'a jamais fait de mal personne...


Dernière édition par Cupidon le Sam 19 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Alexis & Prudence Empty
MessageSujet: Re: Alexis & Prudence   Alexis & Prudence EmptySam 28 Nov - 21:13


      Cagnotte : 21 000 €
      Secret fille : NON DÉCOUVERT
      Secret garçon : NON DÉCOUVERT
      Buzzs accomplis : AUCUNS
      Secrets découverts par la fille : AUCUNS
      Secrets découverts par le garçon : AUCUNS

Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alexis & Prudence Empty
MessageSujet: Re: Alexis & Prudence   Alexis & Prudence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis & Prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)
» Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h]
» lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis )
» Crumbble de réconciliation (03/01/10 - 16h05) (alexis)
» Evacuate the dancefloor (12/01/10 - 11h05) (alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « les 12 couples »-
Sauter vers: