FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]

Aller en bas 
+14
Noreen
Kelly
Lullaby
Adriel
Alexis
Prudence
Chris
Alec
Jessica
Grégoire
Brenna
Maximilian
Juliann
Cupidon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 1:09

    Je regardais Brenna ma partenaire , elle allait partout comme une petite poule , je la regardais en fronçant un sourcil murmuré a Alexis .. Pourquoi lui murmurait-elle comme sa a l'oreille , a ce que je sache il c'était embrassé qu'une fois et c'était un jeu de la bouteille . Après que Brenna est fini de murmurer a l'oreille Alexis elle passa devant moi et je pris son bras tout en lui serrant le poignet mais pas trop pour ne pas lui faire mal . Je lui murmura l'air intrigué a l'oreille ..

    Tu lui a dis quoi a l'autre mouton ? Heureusement j'avais été gentil je n'avais pas beaucoup forcé pour pas qu'elle n'est pas mal , mais je voulais lui faire comprendre qu'elle était ma partenaire et que la mienne . Après sa je la lâcha et lui adresse un clin d'œil taquin tout en lui faisant un bisou sur la joue .
    J'étais a présent avec Prue' ou plutôt Prudence elle avait demandé si elle voulait un verre je hocha juste la tête pour lui faire comprendre que oui je voulais bien , je pris donc son bras et me dirigea avec elle vers le buffet pour lui donner un verre . Alors tu t'ennuie pas avec Alexis ?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 1:17

    Le prime était commencé depuis quelques temps maintenant, Noreen attendait sagement qu'une assistante vienne la chercher. Pour faire passer le temps, elle ajusta sa robe, elle aurait aimé que ce soit une de ces créations mais malheureusement les stylistes de l'émission lui avait imposées une tenue. Par chance elle lui plaisait beaucoup. L'effervescence battait son plein, la jeune irlandaise était impatiente de rentrer à nouveau dans le nid d'amour, elle avait été très discrète et comptait bien se rattraper. Lorsque son tour arriva le stress monta tout à coup, elle savait que Hunter n'allait pas rentrer avec elle, elle était, Noreen allait donc faire la connaissance d'une nouvelle personne.
    La jolie irlandaise foula le tapis rouge assez rapidement, mais s'arrêta quelques instants et pris la pose pour les photographes et s'arrêta devant la porte du sas. Son compagnon la rejoignit aussitôt après, il avait l'air tout à fait charmant.

    " Moi c'est Noreen " elle regarda son compagnon, lui fit un petit sourire et poussa la porte du nid d'amour. Le décor était complètement différent que lors de leur sortie. Le décor romantique fut troqué par un décor de noël des plus somptueux. Elle avança dans le jardin, elle aperçut des personnes qu'elle connaissait et il y avait aussi quelques nouveaux visages. Elle s'approcha près d'un petit groupe et se présenta aux nouveaux habitants. " Bonsoir tout le monde, je suis Noreen ". Elle avait prit soin d'éviter de croiser le regard de Cameron, elle préférerait éviter de se reprendre une coupe à travers la figure pour sa deuxième entrée dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 11:36


    A peine rentré, d'autres candidats faisaient leur apparation. Ils ne lui avaient pas mentit, en effet tous les autres étaient en couple. Lullaby c'était donc avancer dans le jardin, sans vraiment trop savoir où aller. Finalement elle se dirigea vers un petit regroupement de personnes. Elle pouvait déjà bien voir les couples, et bien sur elle n'hésita pas à regarder les garçons de cette maison. Ils étaient plutot pas mal, même très beau. Elle ne risquait pas de s'ennuyer.

    Tout allat très vite, une première personne la salua, Prudence. La jolie brune lui fit alors un sourire aimable, puis d'autres personnes entra dans la maison après elle, dont une qui semblait plutot discrete, et pas vraiment bavarde. Lullaby était du genre très sociable, mais il faut dire que ce soir elle était assez intimider. Elle? Intimidée? Et bien il fallait croire. Pourtant ce n'était pas ce genre de fille, elle en était même plutot tout le contraire. Finalement un jeune homme s'approcha d'elle. Elle le détailla. Il avait un petit côté mystérieux... Ca yest, elle avait déjà trouver son premier objectif: percer son mystère! Il se présenta à elle, Alexis. Elle lui sourit alors, et répondit:

    Enchanté Alexis, moi c'est Lullaby.

    Puis une autre jeune fille fit son apparation. Elle avait un look spécial, mais Lulla' sentait qu'elle allait très bien s'entendre avec elle. Elle avait l'air sociable, gentille, et de plus elle était très jolie.

    Bonsoir Noreen, je suis Lullaby.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 14:43

Juliann a écrit:
    Un mec venait de me signaler que c’était mon tour, j’allais inaugurer l’entrée des participants. Il me donna une petite tape sur les fesses et me poussa vers les portes. Je passais d’abord sur le plateaux télé, faisant quelques signes de mains, un large sourire aux lèvres. Puis me dirigeai vers le Sas où je devais y attendre mon compagnon. Je me passai la mains dans les cheveux, j’avais été coiffé pendant plus d’une heure. Je savais que mes cheveux n’étaient pas les plus facile à dompter mais tout de même… À maintes reprises j’avais fait la grimaces devant la torture qu’ils infligeaient à mes beaux cheveux. Bref, j’étais plutôt bien habillé aussi. J’avais un slim noire, vraiment très serré un une chemise légère de couleur beige. Mon partenaire entra et je lui souris aimablement, lui tendant la main.

    _ Salut ! Je suis Juliann.

(Désolé de t'avoir fait attendre ... :/)

    Avec un large sourire, je poussais la porte du sas pour faire mes premiers pas dans le nid d'amour. Rapidement, une jeune femme m'accueillit et je lui étais déjà reconnaissant pour ce geste : après tout, il n'y avait pas mieux pour mettre à l'aise. J'espérais qu'elle me présenterai aux restes des candidats histoire que je puisse déjà commencer à mémoriser les prénoms.
    Je lui serrais la main, toujours avec un large sourire.
    Et moi c'est Valentin. Enchanté de faire ta connaissance !
    Je tâchais de me montrer le plus amical possible, après tout, elle aurait tout le temps d'apprendre à me connaitre et de découvrir mes défauts. Mais nous formions une équipe et j'avais justement l'esprit de compétition assez développé. J'espérais que nous pourrions nous entendre et que je pourrais me confier à elle. J'étais un homme qui avait besoin d'être écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 15:30

    Et c’est reparti pour un tour. Lors de sa première entrée dans ce nid d’amour Cameron avait attiré immédiatement l’attention sur elle, et personne n’était resté indifférent. Plus discrète cette fois-ci, elle se contenta de pénétrer dans la maison. Comme d’habitude, elle avait choisi sa tenue en fonction de son sex-appeal et de la mode, ignorant le confort et la météo hivernale.

    Elle adressa un petit coucou à Adriel et Maximilian : Adriel parce qu’il était son partenaire, Maximilian parce qu’il avait été son partenaire. Les autres elle s’en foutait royalement. De Noreen la gothique frigide à Jessicaca la copine d’Adriel…
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:35

    J'avais passé une semaine agréable. La production avait isolé les candidats dans des villages perdus d'Irlande. Pour ma part, j'avais été logée dans un hôtel miteux, pas loin des égouts. J'avais du me taper l'hôtel le plus pourri de tous, mais en même temps, l'ambiance ne m'avait pas trop déplue, c'était austère à souhait. Je pensais qu'en fait, jamais je ne retournerai dans leur maison... et puis si, ce soir. Un renouveau. Nouveaux candidats, nouveau Nid. Je partais cette fois avec un peu plus d'enthousiasme. Peut-être qu'il y aurait un peu moins de têtes à claques ? Peut-être que la décoration serait noire, grise marron, et pas rose et rouge ? Non, j'étais en train de rêver. J'avais signé un contrat et j'étais donc contrainte de retourner dans l'antre. Comme il y a un mois, on m'avait refilé la même robe noire trop courte et décolletée qui dévoilait mon 80AA. Dans le SAS, j'avais crêpé mes cheveux, alors que les coiffeuses avaient passé quelques deux bonnes heures à me les lisser. Violemment, je poussai la porte de la maison pour y pénétrer, sans donner d'attention à mon partenaire. J'entrai et tous mes espoirs s'effondraient. Toujours les mêmes sourires colgate, et éclats de rire, toujours les mêmes couleurs, du rose, du rouge. Mais cette fois, la maison était décorée sur le thème de Noël. Beurk. Les fêtes, je détestais ça. Comme la dernière fois, je m'avançai sans jeter un regard vers les autres et m'assis sous la pergola, allumant une cigarette.


Dernière édition par Iris le Lun 21 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 22:22

    La même scène qu’il y a un mois ce déroulait. Le stress était en moins, j’avais déjà vécu la situation, j’appréhender donc moins, ce qui est en somme, logique. J’étais en couple avec Ezéquiel, mon premier partenaire avant Oney, qui lui était partie. J’étais contente d’être à nouveau auprès de lui, on avait plutôt bien accroché, du moins, j’étais plus proche de lui que de Oney. J’entrai doucement dans le jardin, en espérant, comme beaucoup d’autres anciens ici, qu’il n’y est plus autant de rose qu’auparavant. Bingo ! La maison était décorée sur les couleurs de noël. Noel, une période que j’adorais depuis toujours et la décoration me mis d’avantage le sourire ; Je m’approchai de tout le monde, les saluant d’un petit signe de la main. Je ne voyais pas encore Ezéquiel, je décidai de poser ma valise et de m’installer dehors histoire de fumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]   déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà vu pour les anciens, nouveau pour d'autres .. [18/12 - 19h00]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et maintenant? [ 12.01.10 - 19h00]
» Je veux voir un sourire [05.01.10 - 19h00]
» C'est qui qui va s'en prendre plein la gueule ? [23/12/09 - 19h00]
» Nouveau design
» Tu nous as déjà vu rester en froid plus de deux jours, nous ? [04.01.10 - 12h20] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « l'entrée »-
Sauter vers: