FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyDim 20 Déc - 20:47

Bande de pervers Rolling Eyes Sujet pour Alexis (:

    Chaque fois la même chose, le même cauchemar. Jamais il n'allait le laisser tranquille... Il allait lui pourrir la vie jusqu'à la fin de sa vie, et elle ne pouvait rien contre ça, elle était totalement dépendante. C'était une faiblesse, elle le savait. Que faire ? Tremblante, recroquevillé sur elle même, le corps bouillant, ses cheveux mouillés, elle se mit soudainement à hurler. C'était la première fois qu'Alexis allait observer ça, première fois qu'elle montrait une faiblesse, quelque chose qui la rendait des plus faible. Et elle hurla, hurla. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! Se réveillant en sursaut, le coeur battant rapidement, la respiration haletante, totalement angoissée...

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyDim 20 Déc - 20:56

    Ce n'est que largement après 1h du matin que le jeune homme décida d'aller se coucher. Peu avant minuit il avait été prit d'inspiration et avait eu le besoin d'écrire, de composer, sur le début de son aventure dans le nid d'amour. Peut-être qu'à la fin de l'aventure réussirait-il à pondre une petite perle? Pourquoi pas... Plongé dans ses ecrits et la mélodie qui lui vrillait la tête il ne vit pas le temps passé, ce n'est que lorsqu'il se rendit compte qu'il était l'un des derniers habitants levé qu'il prit conscience de l'heure avancée.

    Faisant un petit détour par la douche, il se dirigea ensuite vers le lit, Prudence semblait assez agitée... À peine était-il couché depuis quelques minutes que la jeune femme se réveilla en sursaut. Elle était bouillante et trempée mais surtout elle avait l'air terrifiée... Le jeune homme se doutait bien de la raison du cauchemards de la jeune femme. Il décida alors de l'enlacer pour tenter de la calmer.

    - Prudence, tout va bien... Tout va bien... Lui murmura-t-il sur un ton qui se voulait rassurant, il esperait qu'elle n'avait réveillé personne. Il lui caressait doucement les cheveux , il la sentait encore tremblotante entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyDim 20 Déc - 21:51

    Elle n'en pouvait plus d'être dépendante d'une chose aussi horrible que celle-ci... Il lui fallait des heures pour se mettre d'un tel choc. A chaque fois. A tous les coups. Mais bizarrement, Alexis, surpris par son cri, la pris dans ses bras, lui disant que tout allait bien... Elle se colla à lui, tremblotant toujours, alors que son partenaire lui caressa doucement les cheveux, geste qui la rassure. Finalement, elle se coucha, glissant sa tête sur le torse du jeune homme, prenant sa main dans la sienne, sentant sa respiration ralentir, son coeur se calmer... Au bout de quelques minutes, elle lui répondit, plus calme, mais surtout honteuse.

    Ça va... Ça va.

    Elle se redressa, pour pouvoir observer le jeune homme dans les yeux et lui dit, dans un murmure :

    Merci Alexis...

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyLun 21 Déc - 12:20

    Sincérement, Alexis s'inquiétait pour la belle blonde qui était toujours tremblotante entre ses bras. Il tentait de la rassurée le mieux qu'elle pouvait, il n'osait pas imaginé à quel point ça devait être dur pour elle. Inconsciemment il entama même un mouvement de gauche à droite comme si il était entrain de la bercé et ça semblait marché car petit à petit son souffle se faisait plus régulier et elle reprenait le dessus.

    - Ça va... Ça va.

    Il la laissa se revelé son regard inquiet toujours sur elle.

    - Merci Alexis...
    - On est partenaire, je suis là pour toi. Bon bien sur j'aurais préféré que tu fasses un rêve érotique à propos de nous... Mais bon la nuit n'est pas encore finie...

    Il tentait tant bien que mal de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyLun 21 Déc - 12:52

    Elle était maintenant à nouveau calme, totalement en confiance dans les bras d'Alexis. Il savait, et il comprenait ce qu'elle ressentait... Lui jetant un coup d'œil, elle capta son regard un peu inquiet, ce qui la fit légèrement sourire. Il avait été là au bon moment, et avait sur réagir correctement, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Sans doute pour la faire sourire, il lui dit qu'il aurait préféré qu'elle fasse un rêve érotique sur le jeune couple, ce qui la fit sourire encore un peu plus. Elle tapa sur son épaule, gentillement, et lui répondit, restant collé au jeune homme.

    Peut être que justement, je rêvais de nous deux. Ce qui m'a fait crié...

    Elle le regarda dans les yeux, il savait que c'était faux. Elle remonta son visage vers le sien et déposa un petit bisou sur sa joue, pour le remercier, et simplement pour être en contact avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyLun 21 Déc - 13:03

    Alexis sourit au baiser qu'elle lui déposa sur la joue, plus les jours passaient et plus les liens du duos semblaient se souder un peu plus. Ils commençaient tout deux à se faire confiance et le fait qu'ils sachent les secrets l'un de l'autre y était surement pour quelque chose aussi.

    - Ouais ben si tu cries comme ça quand tu as un orgasme c'est moi qui risque d'avoir peur.

    Il rit doucement son torse se soulevait à cause de ses rires faisant légèrement tremblotter la blonde.

    - Non mais t'es sûre que ça va? Tu ne veux pas un verre d'eau ou quelque chose dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyMar 22 Déc - 11:37

    En y repensant, elle n'aurait pu tomber sur meilleur partenaire. Physiquement, il représentait ce qu'elle amait chez un garçon, et en plus, il avait les qualités requises pour que le couple tienne le plus longtemps possible dans le jeu, et avec leur secret. Bizarrement, peu de personnes étaient aptes à la calmer lorsqu'elle faisait un cauchemar mais Alexis, lui, avait réussit. Une personne qu'elle connaissait depuis quelques jours à peine. Elle rigola à sa remarque, en haussant les épaules, sentant par la même occasion sa tête monter et descendre au rythme de son rire.

    Tout va bien Alexis, je n'ai besoin de rien, ça va...

    Elle resta dans cettte position, puis se libéra de ses bras, pour retourner à sa place initiale, étant maintenant dos auu jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyMar 22 Déc - 12:37

    Curieux Alexis se demandait quand même comment les choses se passait dans l'esprit de la belle. Elle ne retrouverait surement pas le sommeil facilement maintenant que le mauvais rêves avait gaché son sommeil. Finalement - surement quand elle fut assez rassurée - elle se détacha de l'étreinte d'Alexis. Retrouvant sa position initiale, elle tourna le dos à Alexis.

    Toujours inquiet et un peu pot de colle au lit comme l'avait prévenue, il se rapprocha d'elle, enlaçant sa taille la serrant dans ses bras d'une certaine manière. Il était sur que ça l'aiderait à s'endormir. S'approchant de son oreille il lui murmura.

    - Ca ne te dérange pas au moins j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyMar 22 Déc - 12:51

    En effet, une fois rassurée, elle retourna à sa place initiale, ne souhaitant pas ennuyer le jeune homme, surtout que le sommeil n'alllait pas revenir tout de suite. Une ou deux minutes passa ainsi, jusqu'au moment où Alexis entoura ses bras autour d'elle. Elle se recula légèrement, pour être encore plus proche de lui. Bizarrement, à ses côtés, elle était rassurée. Il lui demanda si cela ne la dérangeait, elle répondit, en restant ainsi, dos à lui, serrée contre son torse.

    Pas du tout. En fait, t'es vraiment un ange... Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça pour moi ?

    Ils étaient partenaire ok, mais ça ne suffisait pas pour être autant intentionné. Lentement, elle se tourna vers lui, déserrant ainsi les bras d'AAlexis autour 'elle, et une foois fait, elle se colla à nouveau contre lui, tournant son regard vers le sien, le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyMar 22 Déc - 14:00

    Prudence comprit visiblement qu'elle n'avait pas à se cacher de lui et elle se retourna pour lui faire face. Il lui sourit doutant tout de même que dans l'obscurité elle puisse le remarquer puis elle posa une question.

    - Pas du tout. En fait, t'es vraiment un ange... Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça pour moi ?

    Il rit doucement, la question de la jeune femme était légitime, il n'était pas tendre avec tout les habitants comme il l'était avec Prudence pour le moment. Laissant tombé ses barrières il lui avoua.

    - Je t'apprécie, enfin je t'aime bien. Et je suis assez protecteur envers les gens que j'aime bien c'est tout.

    Alexis lui déposa ensuite un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyMar 22 Déc - 19:58

    Elle se rendit bien compte qu'Alexis se dévoilait peu à peu, abattant une barrière. Une barrière supplémentaire, comme l'avait fait Prue il y a quelques minutes, en se montrant si faible devant son partenaire. Cupidon avait prit la bonne décision en les mettant ensemble, la situation s'annonçait vraiment bien. Que leur réservait l'avenir ? Elle n'avait pas de réponse, mais peu importe, après tout on s'en moque. Il lui déposa un baiser sur le front, comme l'aurait fait un grand frère, ce qui la fit sourire.

    J'ai trouvé mon Super Héros... C'est quoi tes pouvoir ?

    Demanda t-elle, avec un petit sourire narcissique. Qu'allait-il répondre ? Sa main se posa sur le dos du jeune homme, tandis qu'elle la descendit, en suivant sa colonne vertébrale, poussant un peu sur le côté pour donner plus d'effet à ses gestes. Elle descendit encore, pour finalement s'arrêter à l'élastique de son boxer, caressant légèrement cette parcelle de peau.


Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyMar 22 Déc - 20:43

    Alexis fremit puis sourit à la caresse de Prue. Il leva alors sa main formant avec sa main une sorte de bonhomme qui remontait le creux des hanches de la blonde. Alexis un super héros... Pourquoi.

    - Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours préféré les super-vilains moi. Il lui tira dans la langue, bien sur que dans le fond le jeune homme n'était pas mauvais, mais il pouvait quand il le fallait se montrer sans coeur... Mes super-pouvoirs hein? Je peux pas te les dire sinon après je serai obliger de te tuer et ça serait du gachis non?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyMar 22 Déc - 21:03

    Elle frissonna légèrement en sentant la main d'Alexis remonter le long de ses hanches. Il avait raison, elle aussi préférais les super vilain... Ils étaient bien plus intéressant et sexy que les gentils bisounours prêt à câliner la terre entière. Elle se mit à jouer avec l'élastique de son boxer, palpant à l'occasion son fessier, par dessus son boxer tout en lui répondant.

    Moi aussi je préfère les méchants... Les héros sont bien trop ennuyant. Elle rigola à sa remarque, levant les yeux au ciel, puis lui répondit, avec un certain sarcasme dans la voix. Je suis prête à prendre ce risque...

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyMar 22 Déc - 21:34

    Sentant la main de Prudence sur ses fesses, il en profita pour répondre en partie à la question de la belle.

    - Et bien déjà on peut casser des oeufs sur mes fesses en betom! Affirma-t-il avant de rire doucement. et ça te plais d'être dans le rôle de la demoiselle en détresse?

    Il était d'humeur joueuse, il n'avait plus vraiment envie de dormir maintenant que la blonde l'avait "réveillé", il aurait bien tout le temps de dormir... Quand il serait mort par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyMar 22 Déc - 21:47

    Cela dépend de la personne qui me sauve... Répondit-elle tout simplement, tout en continuant de jouer avec l'élastique de son boxer. Déviant la trajectoire de sa main, elle la passe devant, caressant maintenant ses abdominaux, regardant le jeune homme avec un petit sourire. Mais je n'ai plus besoin d'être sauvé maintenant... Dit-elle en descendant sa main vers son entre jambe, jouant à nouveau avec l'élastique du boxer, tournant son regard vers celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyMer 23 Déc - 0:06

    - Tu m'as même plutôt l'air d'humeur joueuse...

    Il regarda la main de la jeune femme descendre le long de ses tablettes de chocolat jusqu'à l'extremité de son boxer. Il fut parcourut de plusieurs frissons, son regard toujours dans celui de Prudence.

    - Mais la question est ; à quoi tu joues ma Prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyMer 23 Déc - 0:29

    L'entendant, elle lui fit un petit sourire tout en mordant la lèvre inférieure, le regard fixe sur lui. Ses caresses le fit frisonner, ce qui accentua son désir de continuer. Elle déposa un petit bisous sur son torse, puis un autre, passant sur son cou pour finalement lui mordiller le lobe de l'oreille, susurrant sa réponse.

    Je suis meilleure partenaire que beaucoup d'autres... C'est compris ? Je vais tellement te faire languir que tu me supplieras de t'embrasser, mon partenaire chéri...

    Alexis avait apparemment déjà un lourd passé dans la maison, et il était hors de question que Prue passe pour la remplaçante, ou pire, arrive en deuxième position d'un quelconque classement. Toujours au niveau de son oreille, son genoux vint glisser lentement vers l'entre jambe du jeune homme, se posant sur son boxer, bougeant légèrement, très légèrement, pour venir finalement le poser sur le côté, se mettant en califourchon sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyJeu 24 Déc - 13:22

    Alexis se laissait avec plaisir faire par Prudence, jouant pour une fois la victime... Elle semblait vouloir se jouer de lui, mais avec Alexis c'était toujours qui est prit qui croyait prendre. Toujours sous elle, il se redressa, appuyant ses mains sur le fessier de la belle, il l'attira au plus près de lui. Il lui fit ensuite penché la nuque et lui murmura à l'oreille.

    - Je suis aussi très doué à ce jeux ma belle.

    Il retomba alors sur le lit en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] EmptyDim 27 Déc - 13:07

    Le corps de la jolie blonde se retrouva rapidement collé contre celui d'Alexis, ses mains étant sur son fessier, ce qu'elle laissa faire. Apparemment il semblait aussi être d'humeur joueuse. Ils étaient fait pour être partenaire eux deux. Même si un jour ou l'autre, ça allait d'office éclater... Mais ce moment n'était pas encore arrivé. Sur lui, elle descendit légèrement sa main vers le bas, se décalant, et commença à jouer avec l'élastique de son boxer, passant quelques doigts dessous, sur à peine deux centimètres. Il se cambra légèrement sous ses caresses ce qui la fit sourire. Elle se pencha également pour lui susurrer quelques mots.

    Il faudra me mériter bel appolon... On verra si tu en as les capacités.

    Et sur ce, elle se releva, prit son oreille et commença à partir, comptant aller se reposer sur le canapé. De toute façon, elle ne dormirait plus.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty
MessageSujet: Re: Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]   Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans tes bras [03/01 ; 02h00]
» Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)
» La vie c'est comme une boîte de chocolats (03/01 à 17h25)
» C'est pas comme si tu m'aimais bien, hein ? ( 23.12.09 - 23H23 )
» On soutient les nominés comme on peut, hein. (09/01/2010 - 14h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: