FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyJeu 24 Déc - 22:01

    Dans la nuit de jeudi à vendredi, 24/12/09. Mes pièces préférées du Nid étaient la cuisine - parce que j'étais vraiment doué avec une casserole - et la piscine ; particulièrement parce qu'elle était chauffée et permettait de se relaxer. En fait, j'avais rapidement prit l'habitude de plonger dans l'eau pour me relaxer et me permettre de faire le point sur ce qu'il se passait dans le nid autour de moi.

    Je lisais dans le salon quand j'eus envie de nager un peu (même si je ne nageais pas très bien). Je déposais mon livre sur la table basse de la pièce puis allais mettre un caleçon de bain. Quand ce fut fait, je traversais le jardin jusqu'à la piscine où je plongeais - pas vraiment gracieux. Vu l'heure, je ne pensais pas que quelqu'un me rejoindrait. Ou alors ce serait un insomniaque comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 14:03




bientôt noël, cette nuit serait la plus importe de l'année pour des milliers d'enfants, noël n'avait plus tellement d'importance pour moi, depuis quelques années je ne le fêtais même plus, je savais que je ne pouvais me couper du monde durant cette période de l'année puisque peu importe la destination le monde entier se mettait aux couleurs du bonheur, de la joie et du partage.

ne parvenant pas à dormir une fois de plus je me dirigeais vers le salon, j'ignorais l'heure qu'il était tout ce que je savais c'était que le salon était une des rares pièces à rester allumée dans la nuit. le sapin décoré par les habitants quelques jours plutôt n'était pas éteint lui non plus, il brillait de mille feu ... en regardant dehors je vis une silhouette dehors, avec un temps pareil on aurait pensé que personne ne sorte en cette nuit de noël et pourtant il était dehors. je sortais à mon tour pour le rejoindre, si je devais resté éveillé autant en profiter pour discuter un peu. je m'approchais de la piscine, sa chaleur faisait s'élever des volutes de fumée donnant plus envie d'être à l'intérieur qu'à l'extérieur.

- insomnie ?! je peux ?

lui demandais-je en regardant l'eau, je lui demandais si je pouvais entrer, après tout je ne voulais pas le déranger s'il désirais resté seul. j'aurai annexé une autre pièce de la maison.



Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 14:16

    Je mis la tête sous l'eau. Les sons de la nuit disparurent pour laisser place aux sons mâtes de l'eau, et lorsque j'ouvris les yeux, je regardais avec un léger sourire mes bras et mes jambes flotter dans l'eau, teintés de bleu.
    Puis lorsque je sortis ma tête l'eau, Grégoire était sur le bord de la piscine. Je lui fis un sourire et acceptais qu'il se joigne à moi dans l'eau : Bien sûr... lui répondis-je avec un sourire.

    Inconsciemment je me mis à réaliser que j'étais torse nu - enfin en maillot de bain - et d'après ce que j'avais comprit, Grégoire était homosexuel. La situation allait surement lui plaire. Je me mis à sourire à cette idée mais m'arrêtais là dans mes pensées : après tout, ce n'était pas parce qu'il aimait les mecs qui ne savaient pas se contrôler et allait me sauter dessus. Je trouvais ridicule ces personnes qui pensaient que les gays étaient tout simplement des obsédés.

    Ouais, je fais encore une insomnie...
    Et toi qu'est-ce que tu fais debout aussi tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 14:36




je lui souris aussi, puis retirais mon pantalon, mon manteau et mon pull, je me retrouvais donc en caleçon et en t-shirt, je descendais délicatement dans l'eau, sa chaleur me donna la chair de poule un instant puis enfin dans l'eau je finissais par me réchauffer. je savais que mon dos avait déjà été vu mais seul alexis était dans la salle de bain à ce moment là, je ne voulais pas qu'un autre habitant voit la cicatrice qui le parcourrait.

- j'ai beaucoup de mal à dormir dans un lit qui n'est pas le mien. et puis noël n'est pas la période de l'année que je préfère.

je gardais le sourire bien que de mauvais souvenirs me reviennent en tête, mais c'était du passé, il fallait avancer maintenant. je regardais valentin, je ne pouvais nier une certaine attirance physique, mais je pense que tout avait été clair, il n'était pas gay et je n'avais donc aucunes chances.



Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 14:44

    Je le regardais s'enfoncer dans l'eau tranquillement, et j'eus un sourire en le voyant hésiter : la différence de température était marquante. Je n'avais pas vu sa cicatrice dans son dos mais ça ne saurait tarder puisque de toute façon il ne pourrait pas toujours me faire face.

    Ouais... Ca arrive souvent quand on débarque dans des lieux qui nous sont nouveaux. Et je n'aime pas beaucoup noel non plus... Je trouve cette période de l'année complètement fausse et pleine de faux semblants. On fait genre on est heureux, souriant, et enjoué mais la vérité c'est qu'on angoisse parce que ça signifie la fin de l'année et un nouveau départ. Et c'est angoissant les nouveaux départs. Enfin je trouve.


    Au fait, encore une fois je suis désolé pour ce qu'il s'est passé dans la salle de bain. Je ne voulais pas te faire passer pour le "gay de service". D'ailleurs je n'ai aucun problème avec l'homosexualité, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 16:27




nous avions la même vision de noël, une soirée durant laquelle on sourit à tout le monde même au pire des enfoirés et à qui on souhaite du bonheur alors qu'il vous bouffe le votre. je souriais pendant qu'il parlait de cette fête dont le véritable message avait disparu depuis des années et j'acquiesçais. du côté des nouveaux départs je n'étais pas tout à fait d'accord avec lui, pour moi les nouveaux départs étaient des nouvelles chances, toujours plus excitantes, plus exaltantes. et il reparla de la fameuse journée dans la salle de bain, e fait de l'entendre en parler je me sentais encore un peu mal à l'aise si bien que je grimaçais légèrement mais bien vite je me repris, écoutant le reste de sa phrase avec beaucoup d'intérêt.

- oublions ça, ce sera mieux. mais tu sais moi non plus je n'ai rien contre l'hétérosexualité.

dis-je en souriant, il fallait bien s'en amuser. je le regardais toujours, pour moi cela n'était pas gênant d'être des garçons, dans une piscine ou même dans un lit, cela ne signifiait pas que j'allais le violer, mais comme il est difficile pour un hétérosexuel de penser qu'il puisse être ami avec une femme, je comprenais que certains d'entre eux ne veuille pas non plus être ami avec un homosexuel, trop d'ambiguïté dans les relations, les sourires, les phrases utilisées et ainsi de suite.

- mais disons que je peux comprendre que les hétérosexuels n'apprécient pas ma compagnie. je ne m'en formalise pas, c'est comme ça depuis longtemps pour moi, j'ai appris à faire avec. bien que je pense qu'on perde des occasions de connaître des gens super.




Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 16:39

    Je me mis à rire à sa remarque qu'il disait ne rien avoir contre l'hétérosexualité. Tant mieux, nous pourrions donc nous entendre.
    Je fis la planche, la moitié du corps hors de l'eau - sans penser qu'ainsi je l'exposais à Grégoire. Mais bon, j'allais pas m'empêcher de vivre non ?!


    D'ailleurs, comment est-ce que tu as découvert ton homosexualité ? Le cliché du meilleur ami hétéro dont tu es tombé amoureux et qui n'a pas voulu de toi ? J'étais quelqu'un curieux de nature. Et puis nous étions parti dans ce sujet de conversation alors pourquoi en changeant ? Pour ma part, je ne me sentais pas mal à l'aise.

    Parfois, les homosexuels masculins découvraient leur orientation sexuelle ainsi : ils tombaient progressivement amoureux de leur meilleur ami, ne saisissaient pas qu'il n'y avait pourtant pas d'ambiguïté. Et lorsqu'ils finissaient par tout avouer, ils détruisaient leur amitié et ne pouvaient plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 16:50




le meilleur ami ? non, ça avait été un peu plus compliqué pour moi, mais puisque tenait à le savoir, je ne m'en cacherai pas, après tout une fois dans ce jeu nous étions certains de voir nos vies privées exposées dans la presse et sur internet, alors le lui expliquer n'était pas si difficile.

- non, mon meilleur ami n'a rien à voir la-dedans. disons que je sortais avec une fille.

je me mis alors à rire, repenser à cette époque était incroyable, me revoir avec cette fille, toute douce et gentille qu'elle soit était une chose ahurissante à l'heure actuelle.

- excuses moi, c'est juste que ... je n'ai pas l'habitude de dire ce genre de choses, c'est étrange pour moi de dire sortir avec une fille. peu importe. je sortais avec elle et bien que je n'avais que quinze ans je sentais qu'il y avait un truc qui n'allais pas, à chaque fois que je voyais son meilleur ami à elle, je ressentais comme si mon estomac faisait des bons dans mon ventre, avec elle, c'était facile, avec lui c'était magique ...

le souvenir de ce garçon me revint en mémoire, me faisant sourire un peu bêtement. je regardais ensuite valentin qui faisait la planche tout en m'écoutant parler de mon passé, je remarquais aussi ses sourires, c'est vrai qu'il y avait de quoi sourire, personne n'avait dut lui raconter une histoire plus invraisemblable.

- et puis lui et moi nous sommes retrouvez seuls un moment, nous attendions cette fille que nous aimions tous les deux beaucoup, nous nous sommes embrassés, lui était un peu plus vieux, il savait qu'il était homosexuel et c'est avec lui que je me suis rendue compte que je l'étais aussi. malheureusement, ce n'est pas le lien avec mon meilleur ami que j'ai brisé, mais le sien ... je m'en sens encore coupable de temps en temps ... mais chacun est assez grand pour faire ses choix.


Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 16:58

    Effectivement, son histoire à lui était plus originale que celle que j'avais entendu de la bouche d'homosexuels que j'avais connu/connaissais - après tout, comme tout le monde j'avais au moins un homosexuel dans mon entourage.

    En même temps, ce n'est pas de ta faute s'il t'a embrassé et tout. C'est de la sienne ! Et puis, ça doit être dur de résister à un mec comme toi... Je me mis à sourire, je le taquinais; j'étais ainsi, j'aimais charrier les gens. Ca détendait toujours l'atmosphère. Et puis il fallait être honnête que Grégoire était un beau mec, avec beaucoup de charme.

    Et aujourd'hui, tu es célibataire ou tu as un copain ? Je cessais de faire la place pour me remettre sur mes deux jambes et lui faire face avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 17:15





- je sais bien que c'était pas de ma faute, mais je pense surtout à elle, le même jour elle a perdu son mec et son meilleur ami. pas facile ...

j'avais toujours eut beaucoup de cœur, l'empathie était un don pour beaucoup de monde, pouvoir ressentir ce que les autres ressentent, mais pour moi c'était l'inverse, ressentir la joie oui c'était chouette, mais bien souvent je ne parvenais qu'à souffrir avec les gens, et ça c'était déjà beaucoup moins sympa. mais mon esprit ne s'attarda pas tellement sur ce point, je souris de plus belle lorsque valentin osa dire qu'il était difficile de me résister.

- ouai, je suis plutôt pas mal, c'est vrai.

dis je en me laissant tomber au fond de la piscine pour me mouiller un peu le visage. puis je remontais à la surface et me redressais comme il le faisait.

- célibataire est un joli mot. disons que je suis seul, tous seul, complètement seul ...

je me remis à rire, rien de drôle, peu importe. c'est vrai que célibataire était un mot un peu galvaudé pour ne pas dire que la solitude emplissait mon cœur.



Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 17:31

    Je devais avouer que célibataire était un joli mot pour dire quel 'on était seul et sans compagnie. L'avantage c'est que si tu rencontres quelqu'un dans le Nid tu peux aller avec cette personne sans foutre la merde dans ton couple et sans avoir à te poser trop de questions. Après tout il fallait être réaliste : nous étions enfermés 24/24 avec les mêmes personnes, des liens étaient amenés à se former.

    Et aujourd'hui tu ne retournerais pas avec une fille ? Je veux dire : tu es vraiment mec-mec quoi ? J'étais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 18:42






- oui, je ne briserais pas de cœur. et toi ? tu es seul ? ou tu as laissé ta femme et tes enfants en ville ?

je ne pouvais nier une certaine attirance pour valentin, mais je ne comptais pas "m'attaquer" à un homme marié, fiancé, père de famille, pris quoi. j'avais des principes et je n'y dérogerais pas. mais ses questions avaient attisées ma curiosité et désormais moi aussi je voulais savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie.

- il ne faut jamais dire jamais, comme le dit l'adage, mais je ne pense pas pouvoir me remettre avec une fille, je ne sais pas, il y a quelque chose qu'elles n'ont pas. je ne te parle de sexe, mais disons qu'elles sont bien trop différentes de nous et je ne leur trouve rien d'excitant.

j'avais l'impression que mes explications me faisaient passer pour un pervers ou un obsédé, mes joues devenaient plus rosées et j'avais l'irrémédiable envie de me mettre une nouvelle fois la tête sous l'eau.



Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 18:51

    J'ai divorcé deux fois, trois pensions alimentaires. Et j'ai même perdu la garde de mon labrador. Je me mis à rire. Evidemment, je plaisantais. Je rigole. Je suis complètement célibataire, donc je ne briserai pas de coeur non plus.

    Je me mis à rire en le voyant rougir. Je ne comprenais pas vraiment son point de vue puisque justement, personnellement je trouvais que les femmes avaient justement un "quelque chose" qui me plaisait et m'attirait beaucoup. Mais je comprenais qu'on ne puisse pas être attiré par la même chose. C'était des choses qu'on ne contrôlait pas, et ce n'était pas un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 19:11




sur le coup j'avais perdu mon sourire, plutôt crédule sur les bords je ne compris qu'ensuite qu'il s'agissait d'une plaisanterie, valentin avait surement remarqué que j'étais devenu tout blanc pour finalement reprendre des couleurs, mais peu importe, son piège avait donc fonctionné.

- mais euh .... ça t'es jamais venu à l'idée d'essayer avec un garçon ? pas seulement sexuellement, un baiser par exemple.

ma question n'était pas anodine, elle était posée sciemment. non pas que je lui sauterai dessus si jamais il me disait qu'il avait envie d'essayer mais plutôt pour lui tendre un perche, de façon à ce qu'il ne meurt pas idiot si on veut.



Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 19:25

    Je fus amusé de voir sa décontenance lorsqu'il crut à ma blague. Dans un sens, Grégoire était quelqu'un de naif qui croyait beaucoup de choses quand il finissait par avoir confiance dans les gens qui l'entouraient. C'était tout de moins comme ça que je l'imaginais.

    Je fus encore plus amusé d'attendre sa question, sans savoir si je devais y avoir de l'intérêt de sa part ou pas. Quoi qu'il en soit, je décidais d'y répondre sans tabou. J'ai déjà fait plusieurs trucs avec un mec. Mais c'était seulement sexuel, et le coeur n'y était pas vraiment. Ca ne m'excitait pas et ça ne me plaisait pas non plus. Cela avait juste était des expériences, un "jeu". Mais je n'ai jamais embrassé un mec, ni vraiment fait quelque chose qui avait vraiment d'importance et de significations pour moi - que ce soit sexuellement ou sentimentalement - avec un mec. Je ne sais pas s'il voyait ce que je voulais dire. Mais un jour j'essayerai les mecs je pense. Enfin je suis hétérosexuel hein. Mais je pense qu'on a tous une part de bisexualité en fonction des personnes que l'on rencontre. Et je me dis que je pourrais très bien rencontrer "mon exception" à la règle, qui fasse que je connaissance une relation homosexuelle. Mais ça serait quand même un grand changement dans ma vie (rires) parce que mon truc c'est et ça reste les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 19:47




les garçons n'étaient pas une nouveauté pour lui, ça ne m'étonnais pas aussi surprenant que cela puisse paraître. le reste de sa déclaration me laissait croire que j'avais une chance, mais je ne voulais pas le brusquer, alors comment m'y prendre ? fallait-il être direct ou prendre des chemins plus détournés ? je choisis d'être direct, tant pis si la réponse n'est pas celle que j'attends.

- je n'ai jamais été l'exception de personne ... est-ce que je peux essayer d'être la tienne ?

je m'étais rapprocher de lui, lui contre un rebord de la piscine, je ne voulais pas qu'il se sente piégé, je voulais qu'il puisse dire non s'il en avait envie, il était hors de question de le forcer à faire quoi que ce soit, mais s'il voulait être excité je pouvais essayer ...



Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 20:02

    J'étais choqué par la tournure que prenait notre conversation. Je ne m'attendais pas à ce genre de chose, je n'étais pas venu dans la piscine pour embrasser un autre mec. Ca ne m'avait même pas traversé l'esprit.

    Mais étrangement, la situation m'amusait toujours autant. Je le laissais se rapprochait de moi alors que j'étais contre le rebord de la piscine, torse nu. Ca dépend... ? Tu penses que tu serais une bonne exception ? lui demandais-je avant de me mordre la lèvre. Nous étions maintenant l'un contre l'autre, debout dans l'eau, la moitié du torse qui dépassait de la surface. Je posais ma main droite dans le bas de son dos... tout en l'attirait vers moi pour l'embrasser.
    Mon attitude était illogique, semblait irrationnelle pour moi. Embrasser un mec, n'était pas DU TOUT dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 20:14




je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part, je pensais qu'il m'éviterait et j'avais déjà imaginé les mots que je dirai pour excuser ma conduite un peu osée, je fus réellement surpris lorsqu'il posa sa main sur moi et qu'il s'approcha pour m'embrasser. Si bien que je le repoussais.

- val, qu'est-ce qui te prends ?

je le regardais me demandant ce qu'il lui arrivait mais aussi ce qui m'arrivais ? je n'attendais que ça, le prendre dans mes bras et l'embrasser et voilà que je le repoussais ... tout était bien trop étrange à cet instant précis.



Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) EmptyDim 27 Déc - 20:21

    Alors là j'allucinais ! Ce mec me chauffait, il me provoquait. Et une fois qu'il avait ce qu'il voulait et que je m'approchais pour l'embrasser, il me repoussait ?! Il se prenait pour qui ?
    J'eu un gros moment de bug, sans savoir ce que je devais faire, ni comment je devais réagir. Puis finalement, je me dégageais de cette trop grande proximité entre nous, puis je me hissais sur mes bras pour sortir de la piscine. L'eau glissant sur tout mon corps, je me tournais vers lui, sans aucun sourire sur le visage.

    Tu sais quoi Grég ? Vas te faire foutre. J'étais déçu et vexé. J'avais l'impression qu'il m'avait prit pour un con et maintenant j'avais définitivement l'air con. Toutes les caméras venaient de me filmer, moi hétérosexuel de base, tenter d'embrasser l'homosexuel de la maison et me prendre un joli vent.
    Je me retournais et rentrais dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)   Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégoire & London
» Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)
» Entre deux insomniaques (28/12/09 - 04h55) (Grégoire)
» Discussion entre deux tartines (Grégoire) (19/12 - 9h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: