FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 2:50

    Dans la nuit du dimanche au lundi 04/01/10. Ce qu'il manquait dans le Nid, c'était une cheminée. J'avais toujours trouvé reposant de regarder danser les flammes d'une cheminée.

    Une fois encore je n'arrivais pas à dormir, trop de choses dans ma tête, trop de réflexions qui me trituraient l'esprit dans tous les sens. Je ne parvenais pas à trouver le sommeil.
    Nous étions au beau milieu de la nuit et je mangeais une pomme d'un air distrait, les yeux plantés sur l'écran de télévision sur lequel le logo de l'émission se baladait, mais je ne semblais pas le voir.
    Je m'attendais à ce que Grégoire vienne bientôt me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 2:59




la nuit du prime avait été bien mouvementée, j'avais été malade comme un chien et j'avais surtout été seul, aussi seul qu'un sdf peut l'être une nuit d'hiver. j'avais passé le jour suivant seul reclus dans les endroits les moins peuplés de la maison vivant à contre courant du reste des habitants, il me fallait du temps, du temps pour réfléchir. cette nuit encore je ne pouvais dormir, je m'étais tout de même couché espérant pouvoir trouver le sommeil mais rien n'y faisait. voyant de la lumière dans le salon je décidais de me lever, je me doutais qu'il s'agissait de valentin mais peu importe ... je m'y dirigeais tout de même.

en arrivant je ne prononçait pas un mot, je décidais de m'asseoir assez loin de valentin, pour le laisser tranquille, sa seule présence pourrait peut être me faire du bien malgré le fait qu'il faudrait à un moment ou un autre que nous parlions de ce qui s'était passé lors du prime.


Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 3:03

    Je me doutais qu'il ne mettait pas longtemps avant de se montrer. C'était en quelque sorte devenu notre rituel : nous ne nous parlions pas la journée, mais une fois la nuit tombée, nous nous retrouvions presque toujours dans une des pièces du Nid pour discuter.

    Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? lui demandais-je tout simplement. J'avais besoin de comprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 3:07




- pourquoi est-ce que je fais quoi ? je ne comprends pas.

je le regardais, effectivement je ne comprenais pas de quoi il parlait. parlait-il de mon détachement ou de mes actions des jours précédents. je penchais plutôt pour ma relation avec alexis mais dans le fond peut être que je me trompais il se pouvais que je sois le seul à faire une fixation dessus, valentin était surement passé à autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 3:10

    Je me demandais pourquoi tu m'as repoussé quand j'ai essayé de t'embrasser l'autre fois dans la piscine, précisais-je sans le regarder, toujours en fixant le logo de l'émission.
    Chaque chose en son temps. Pour le moment, je voulais surtout comprendre cette partie de l'histoire puisque j'étais sûr que c'était elle qui avait engendré aussi la séquence "rodéo" avec Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 3:14




voilà le ton était donné, c'était donc ça, une fois de plus. pourquoi l'avais-je repoussé ? cette question c'était imposée à mon esprit plusieurs fois, si souvent que j'avais déjà une réponse toute prête, mais face à lui, même s'il ne me regardait pas, les mots se perdaient et seule la vérité se profilait à l'horizon, une vérité bien difficile à accepter.

- je crois que ... c'est parce que je t'aime beaucoup et comme tu disais ne pas être gay, je ne voulais pas que tu fasses une erreur ...

j'avais surement eut raison cette nuit là car par la suite il avait été clair qu'il préférais les filles.


Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 3:19

    Tu ne voulais pas que je fasse d'erreur ? Je ne comprennais pas. Comment ça ? Tu craignais que je fasse quelle erreur ?

    Je ramenais mes jambes sous mes fesses, puis me saisis d'une couverture laissée dans le salon pour la poser sur moi, histoire de ne pas avoir trop froid puisque j'étais - comme chaque nuit - en caleçon et en t-shirt.

    Et c'est parce que tu m'aimes beaucoup que tu as couché avec Alexis ? Oui, j'avais beaucoup de mal à saisir sa logique.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 3:28




comment lui expliquer qu'il me plaisait tel qu'il était et que je ne voulais le changer pour rien au monde et ceci impliquait sa sexualité. comment lui expliquer que beaucoup d'hommes trouvaient cela honteux de coucher avec un autre homme mais qu'ils le faisaient tout de même pour l'attrait de la nouveauté et que je ne voulais pas être nouveauté ? comment lui expliquer que j'avais peur de souffrir s'il ne me voyait que comme un jeu ?

- je ne voulais pas que tu crois l'espace d'un instant être gay et te rendre compte ensuite avec effroi que tu t'étais trompé, je ne voulais pas voir ce dégoût sur ton visage.

que lui dire de plus ? que lui avouer de plus ? je me sentais déjà mis à nu face à lui si bien que sa dernière question fut comme une attaque en plein cœur, il fallait l'avouer comme s'il m'avait frappé alors que j'étais déjà à terre, suppliant qu'on m'achève.

- non ... tu avais été très clair avec moi l'autre nuit et le fait de dormir avec moi ne voulait pas dire que j'avais une chance. j'appréciais beaucoup alexis, et voilà, ça c'est fait.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 3:35

    Oui... Tu as peut être raison. En fait, il fallait se rendre à l'évidence, mon attirance envers lui n'avait sous doute était qu'une pulsion sexuelle, une envie de nouveauté. Quelque chose de chimique. Pourtant... Pourtant, pourquoi avais-je la furieuse envie qu'il se lève, s'installe à côté de moi pour le sentir proche de moi, comme il l'avait été lorsque nous avions dormi ensemble ?

    Je tournais finalement la tête vers lui, sans aucun sourire - ce qui était rare chez moi. J'étais quelqu'un de souriant. Grégoire... dis-je dans un soupire, lassé. Tu as si peu d'estime de toi-même que tu en viens à coucher avec un homme juste parce que tu l'apprécies ? Avoir un acte sexuel pour cette raison... Je trouvais cela tellement... Triste.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 3:45




il semblait être d'accord avec moi, j'avais donc eut raison de le repousser, je n'étais pour lui qu'une chance de découvrir de nouvelles choses, je ressentie comme une déception mais un soulageant aussi, j'étais déçu d'entendre ça de sa bouche mais soulagé d'avoir pris la bonne décision aussi difficile qu'elle soit.

puis il me regarda enfin, son regard clair était si neutre que j'en viens en avoir les larmes aux yeux, mais pourquoi ? je ne pleurais pas, j'avais juste cette sensation de picotement et mes yeux devinrent plus brillants que de coutume. son visage que j'aimais tant voir sourire n'exprimait plus rien, j'attendais alors qu'il me parle pour savoir ce qu'il ressentait.

- c'est mieux que de ne rien ressentir du tout pour la personne à qui tu t'abandonnes. et ne me parles de l'estime que j'ai de moi, tu ne me connais pas dans le fond.

j'avais peut être eut tord de lui répondre ainsi, il le fallait, je devais prendre mes distances avec cet homme qui ne faisait que me torturer, on ne pouvait pas parler d'amour, après tout qu'est-ce que l'amour ? mais il y avait quelque chose en moi qui voulait l'avoir prêt de moi, pas en moi, pas de cette façon, non juste un besoin de l'avoir contre moi, d'entendre sa voix, de sentir son odeur ou juste de ressentir sa respiration.

- et toi ? pourquoi tu as réagit comme ça lors du prime ? je ne comprends pas ce qui t'as pris ... ça ne te ressemble pas.


Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 3:51

    J'avais conscience que mes paroles pouvaient être blessantes mais je ne faisais que mettre des mots sur les questions que je me posais moi-même concernant Grégoire ou me concernant. Et je ne comprennais toujours pas pourquoi il s'était donné à Alexis alors qu'au fond, cela n'avait été que sexuel.
    Je remarquais que les yeux de Grégoire se faisaient plus brillants mais je n'en fis rien. J'avais besoin de comprendre.
    Non c'est vrai, tu as raison. Dans le fond, je ne te connais pas. Mes yeux se plantèrent dans les siens quelques secondes. Puis je détournais le regard.

    J'ai réagi comme ça parce que je suis jaloux de la relation que tu as avec Alexis. La franchise, une de mes qualités mais aussi un des défauts. Je faisais preuve d'un manque de tact évidant, et déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 3:58




nos regards se croisaient et j'entendais les battements de mon cœur à mon oreille. je ne faisais que le regarder depuis mon arrivée dans le salon et lui évitait mon regard, les rôles n'auraient-ils pas du être inversés ? malgré cela rien n'aurait pu me préparer à ce que j'allais entendre ensuite.

- jaloux ? je n'en revenais pas. jaloux de quoi ? tu n'as rien à lui envier, ni à notre relation ni même à alexis.




Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 4:07

    Son étonnement me fit sourire. Je baissais la tête, un rictus d'amusement sur mes lèvres. Il devait se demander pourquoi cela m'amusait.
    Ouais, jaloux, dis-je simplement.

    Je lui fis un signe de tête, tout en attrapant une autre couverture qui était à côté du canapé dans lequel j'étais installé. Allez viens à côté de moi. C'était ridicule de rester à dix mètres l'un de l'autre pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 4:20




ça y est il souriait ce qui eut le don de me détendre, mais je restais toujours suspicieux, un peu sur la défensive, pourquoi devenait-il tout miel avec moi tout d'un coup ? si versatile que je me demandais s'il n'allait pas me repousser dans deux minutes. il me proposa de venir près de lui, il aurait mieux valu que je refuse, je savais à quoi je m'exposais, mais ma raison resta muette sur ce coup, laissant donc le reste de mon être choisir.

je me levais et m'installais près de lui, j'avais envie de lui dire les démons qui m'entouraient, mais il n'aurait pas compris, il fallait que je me calme, je me freine, que je ne me laisse pas aller.assis si proche de lui je me sentais bien mais j'avais l'impression d'être coupé en deux, entre celui qui voulait être avec valentin et celui qui voulait être pour valentin.

- c'est un supplice pour moi ... de te voir me faire la tête.

j'avais repris le dessus au dernier moment, peut être ne s'en rendrait-il pas compte.


Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 4:26



    Je fus content de le voir s'installer sur le même canapé de moi. Je soulevais un instant la couverture dans laquelle j'étais enroulé pour la mettre un peu plus sur mes pieds, ce qui eut pour effet de laisser entrevoir mon caleçon et un peu de mon bas ventre qui n'était pas dissimulé par mon t-shirt mais je ne m'en rendis pas compte.

    C'est un supplice pour toi de quoi donc ? lui demandais-je en reprenant sa dernière phrase. Je n'étais pas dupe, j'avais bien vu qu'il s'était reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 4:31




je n'avais pas réussis. il avait très bien compris que je n'étais pas sincère sur mes derniers mots, il reposa donc la question, je ne savais pas quoi lui répondre, je ne pouvais pas lui avouer tout ça, même moi je ne me sentais pas à l'aise avec tout ça.

- d'être loin de toi.

j'avais parlé si bas que lui seul avait put entendre ma réponse, je le regardais, j'attendais sa réaction. allait-il une fois de plus me jugé comme "dingue" ? penserait-il une fois de plus que j'en disais trop, que je ne devais pas me dévoiler ainsi ? peu importe, c'était sortit, il l'aurait su tôt ou tard et puis ce n'était pas non plus une déclaration. ce que je ne lui disais pas c'était que le supplice était aussi d'être si proche de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 4:37

    C'est toi qui t'éloigne de moi en coucher avec Alexis. Encore une fois, manque de tact. Je ne cherchais à lui dire ce que moi je ressentais, je ne faisais que lui sortir des affirmatives pour lui faire comprendre indirectement le ressenti de jalousie que j'avais eu en découvrant de la bouche d'Alexis que les deux hommes avaient couché ensemble. D'ailleurs, tu comptes renouveler ça avec lui ?

    Après tout, nous étions plusieurs à nous poser la même question de dans le nid, maintenant que nous avions tous apprit dans le prime qu'ils avaient bien eu un rapport sexuel dans les toilettes; à savoir, est-ce que Alexis et Grégoire étaient en couple ou bien est-ce que cela n'avait été qu'une seule et unique fois ? Ou bien cela allait-il devenir un plan cul amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 4:49




il avait raison, je m'étais éloigné volontairement, délibérément de lui. mais il ne comprenait pas que le manque avait été plus fort, j'avais envie maintenant de goûter ses lèvres, juste de poser les miennes sur celle du blond, je voulais laisser la douceur de ses lèvres emplissent mon âme. j'avais envie que ses mains parcourent mon corps lentement et tendrement, j'avais envie que ma langue puisse goûter sa peau ... j'avais tellement envie d'être contre lui, je ne voulais pas qu'on fasse l'amour, je voulais juste qu'on ne soit qu'un un moment, finalement j'avais peut être juste envie de me retrouver contre lui comme la nuit de la semaine passée, ne l'avoir que pour moi juste un instant.

- non.

ma réponse avait été rapide et franche, je n'avais même pas pris le temps de la réflexion, il était clair dans mon esprit maintenant que alexis pourrait tout tenter il ne parviendrait plus à m'avoir, bien sûr il me faisait toujours de l'effet, physiquement il n'était pas vilain, mais nous n'irions jamais plus loin que la provocation.


Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 4:56

    Si j'avais su que je provoquais autant de désires chez Grégoire, est-ce que j'aurais lui passé la main dans son dos comme j'entrepris de le faire ?

    Au moins sa réponse était claire et mine de rien, elle me fit sourire intérieurement. Evidemment je n'étais pas stupide : ce n'était que des paroles et Grégoire n'était pas obligé de les tenir mais de toute évidence, la séquence "Alexis" était terminée pour Grégoire. Un coup d'une fois - peut être qu'Alexis n'était pas un si bon coup que ça finalement ?
    Pourquoi ça ? Ce n'étais pas agréable avec lui ? Putain, mais pourquoi est-ce que je posais toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 5:08




pourquoi voulait-il savoir tout ça ? il disait avoir été jaloux et maintenant il posait de nombreuses questions sur cette relation qu'il n'appréciait pas. je me demandais ce que je devais lui répondre, je ne pouvais pas lui dire que ça avait été super, je ne pouvais pas non plus lui dire que alexis n'était pas doué, c'était faux, je ne voulais pas détruire sa réputation, ce serait ridicule et puéril d'agir de cette façon.

- ça n'a rien à voir. c'est juste que ça ne se reproduira plus, c'est tout, je n'ai pas de raison particulière.

bien sûr que j'en avais une de raison, mais je n'allais pas le lui dire .


Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 5:16

    Je devais avouer que toutes mes questions n'avaient pas de sens. Cela ressemblait à un homme qui veut tout simplement en savoir toujours plus sur l'adultère de sa femme même s'il sait que cela va le faire souffrir.
    D'accord... Tant mieux. Pourquoi tant mieux ? C'était la question à laquelle j'aurais bien aimé avoir une réponse moi même.

    Ma main caressait doucement son dos, de long en large, faisant de certaines pressions par-ci, par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 5:29




tant mieux ? cette réponse me fit sourire. je sentis ensuite sa main dans mon dos, c'était une zone sensible pour moi, je n'aimais pas tellement qu'on y touche c'est pourquoi je retirais délicatement de valentin et décidais qu'il fallait que je lui explique, alexis l'avait découvert lui-même, je voulais montrer à valentin que j'avais confiance en lui en lui dévoilant une partie de mon passé.

- je n'aime pas trop qu'on me touche à cet endroit. je marquais une pause, prenant une inspiration. j'ai une cicatrice qui me parcours le dos et je suis encore sensible de temps en temps.

je ne parlais jamais de ce vestige de mon passé douloureux ; surtout qu'il amenait de nombreux autres souvenirs qu'il valait mieux oublier.


Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyDim 3 Jan - 5:38

    Je cessais de passer ma main dans son dos quand je sentis qu'il avait un mouvement de détachement et des frissons qui lui parcourraient le corps. Sur le coup j'aurais pu pensé que c'était sa zone érogène mais ensuite je saisis que ce n'était pas le cas, suite à ses explications.

    Désolé je l'ignorais... J'entrepris de lui retirer doucement son t-shirt pour voir cette fameuse cicatrice (manque de tact encore une fois). Pouiif, tu as du douiller ! Tu t'es fait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) EmptyVen 8 Jan - 23:02




j'essayais de reprendre le dessus, après tout, c'était un souvenir bien loin maintenant, un souvenir qui m'avait fait quitté la France il y a des années, mais un souvenir ... je regardais alors valentin en souriant légèrement, il excusa mon geste rustre pour me dégager et voulu même voir la cicatrice. je le laissais soulever mon t-shirt et exposais mon dos à son regard. puis il fit une remarque sur la douleur qu'il avait du ressentir, ravivant ainsi un peu la douleur, mais je réprimais une grimace gardant mon sourire.

- c'était un accident. il y a bien longtemps maintenant. ne voulant pas montrer ma gène, je restais de dos à valentin, j'avais l'impression de sentir ses yeux rivés sur moi. le problème c'est que ça tire encore un peu de temps en temps, c'est étrange après ces années.

je me demandais encore pourquoi je sentais cette douleur, ne devait-elle pas avoir disparue maintenant ? je me remémorais ce qu'avaient dit les médecins, une douleur qui reviendrait sans doute périodiquement et bien plus forte à la même date, chaque année ...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)   Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégoire & London
» Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)
» Entre deux insomniaques (28/12/09 - 04h55) (Grégoire)
» Discussion entre deux tartines (Grégoire) (19/12 - 9h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: