FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyLun 28 Déc - 12:57

    C'était désormais officiel, j'étais devenu le cuistot du Nid. Ce n'était pas plus mal après tout, je rencontrais progressivement tous les habitants grâce à ça et j'étais continuellement des compliments ce qui faisaient toujours plaisir au moral.
    Concentré dans la cuisine, je préparais le diner de ce soir : des croques-monsieurs typiquement français, certains d'entre eux n'en avaient jamais mangés. Occupé à mettre le jambon entre les tranches, je ne remarquais pas l'arrivée d'Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyLun 28 Déc - 13:23

    Il était dix-huit heure passé et la faim commençait tout doucement à tiraillé l'estomac du londonien. Il n'avait pas beaucoup mangé à midi encore un peu retourné de la veille et un bon repas lui ferait le plus grand bien. Alors qu'il s'approchait de la cuisine il vit quelqu'un qui était déjà à la tâche, tout en s'approchant toujours il reconnait Valentin qui préparait des sortes de toast.

    Le prenant par surprise il saisit l'une des tranches de jambon qu'il allait placé et la fourra dans sa bouche.

    - Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyLun 28 Déc - 13:27

    Une de mes tranches de jambon venait de disparaitre O.ô" Très vite, j'entendis un "marchi" dans mon dos Je me retournais et je vis Alexis en train de bouffer mon jambon, un air satisfait et crétin sur le visage. J'avais juste le nombre de tranches suffisant pour tous mes croques-monsieurs. Deux par personnes. Tant pis pour toi, t'en auras un qui aura un gout banal ! lui fis-je remarquer en souriant. J'aimais bien Alexis, ça désinvolture m'amusait même s'il semblait avoir des difficultés à se mettre des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyLun 28 Déc - 13:44

    - J'avais juste le nombre de tranches suffisant pour tous mes croques-monsieurs. Deux par personnes. Tant pis pour toi, t'en auras un qui aura un gout banal !
    - Ou alors on ne dit rien à personne. Celui ou celle qui aura une tranche en moins ne souffrira pas de ce manque vu qu'il ne sera même pas au courant.

    Il rit doucement de sa bétise, alors qu'il s'asseyait sur le plan de travail non loin de Valentin qui semblait s'affairer. L'habitant lui était sympathique même si il n'arrivait pas vraiment à le cerner.

    - Besoin d'un coup de mains? Je pourrais être ton gouteur!

    Comme pour attester ses termes, son ventre emit un rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyLun 28 Déc - 14:51

    (HJ : Tu n'as pas mit ton âge... xD)
    Je me mis à rire à sa proposition consistant à ne rien dire aux autres histoires qu'il y en ait un qui se retrouve sans une tranche de jambon. D'accord, faisons comme ça... J'essayerai de m'arranger pour que celà tombe sur lui même si une fois cuit, il serait dur de repérer le jambon manquant.

    J'avais aussi beaucoup de difficulté à cerner Alexis mais j'étais sur la voix de compréhension (xD). Je faisais ce qui était nécessaire pour apprendre à le connaitre et en fait j'étais satisfait de le voir s'assoir non loin de moi pour discuter un peu.

    Tiens, dis moi ce que tu penses de ce gâteau ? lui proposais-je en lui tendant un petit bout de gateau au chocolat. Première étape pour amadouer un chien, lui proposer des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyLun 28 Déc - 19:03

    Le londonien ricana quand Valentin accepta son idée même si il promit de se méfier du toast qu'il recevrait. Au pire il mangerait celui d'un autre en compensation... Valentin ne s'était pas arrêté à la simple préparation de croques-monsieurs, il avait en plus cuit un gateau au chocolat, Alexis en bavait déjà d'avance.

    - Tiens, dis moi ce que tu penses de ce gâteau ?

    Méfiant il observa la part de gâteau. Comme tout chien bien dressé il n'acceptait pas la nourriture des inconnus... Razz

    - Y a quoi là dedans? Tu essaies pas de me droguer pour ensuite te faire Prudie dans mon dos?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyLun 28 Déc - 19:27

    Alexis se méfiait et cela me faisait marrer : il pensait que j'avais foutu quoi dans mon gâteau ? De la mort au rat pour arriver plus vite en final ? Je doutais que ça suffise pour éjecter Alexis du jeu. Les candidats comme lui étaient comme la mauvaise herbe : impossible à s'en débarrasser !

    Chocolat, Chocolat, Chocolat. Oeuf, lait, farine, levure. Et un peu de canelle. Il voulait que je mette quoi dans un cadeau au chocolat ? Des mandarine pour obtenir mon chocolat ?
    Je lui tendis une nouvelle fois une part, qu'il la prenne ou pas ça ne changerait pas beaucoup ma vie non plus. Je lui demandais : Ton secret c'est une caractéristique chez toi ou ça correspond à un évènement de ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyLun 28 Déc - 20:36

    C'est toujours avec un air méfiant que le jeune homme saisit la part de gâteau que lui tendait Valentin. Il ne pouvait pas résister à la tentation du chocolat. Alors qu'il portait la part à ses lèvres il entendit la question du brun

    - J'étais sur qu'il y avait un coup fourré!

    Il rit doucement avant de mordre dans la part. Mhhhhm quel délice, le gâteau de Valentin était succulent.

    - Mhhhmmm c'est comme si Cupidon avait fait caca dans ma bouche!

    Alexis mordit une nouvelle fois avant de se décider à répondre à la question du brun.

    - En fait, les deux... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyLun 28 Déc - 22:11

    J'étais content de voir que mon gâteau lui plaisait autant, maintenant je devais le surveiller pour vérifier qu'il ne picore pas dans la gamelle des autres candidats (et on continue dans la métaphore animale xD). Bien que je ne levais pas son allusion fécale de Cupidon par rapport à mon gâteau au chocolat, chacun ses délires même si je ne partageais pas vraiment les siens.

    En fait je n'aurais jamais du lui poser cette question parce que je réalisais après coup qu'elle était quand même assez importante et qu'elle pouvait vraiment avoir de l'influence sur la suite du jeu; je notis dans un coin de ma tête sa réponse, puis mis mes croques-monsieurs dans le four du Nid. (four-du-nid. four-nid. four-mis. fourmis. *sort*).

    Sincèrement ? En fait... Je me pensais vers le jeune homme pour lui donner une réponse dans l'oreille, tout en faisant attention à ce que les autres habitants qui pouvaient passer par là n'entendent pas. EDIT : HJ : Réponse supprimée pour garder du mystère. Il fallait voir le topic avant (a). DJ : La chasse aux secrets était lancée !


Dernière édition par Valentin le Lun 28 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyLun 28 Déc - 22:14

    L'indice de Valentin était assez mystérieux pour le jeune homme... Il resta ainsi pensif terminant sa part de gâteau essayant de faire des liens avec les différents cadeaux, mais il n'arriva guère très loin avec ça. Qu'est-ce que Valentin pouvait bien caché.

    - En tout cas chapeau cuisto! Conclut-t-il sa part de gâteau terminée avant de jetté un oeil vers le gâteau... Je meurs de faim moi...

    Il tenta alors de prendre l'air le plus misérable possible espérant amadouer le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyLun 28 Déc - 22:18



    J'étais satisfait : j'avais réussi à répondre à sa question sans donner trop d'indices et en donnant quelque chose d'assez vague pour que ce soit la vérité sans pour autant lui en dire trop. C'était parfait.
    A un moment, mon regard partit dans le vide et les souvenirs d'une autre époque me revinrent en tête. Je les chassais d'un geste de la tête pour revenir au présent et à la réalité.

    N'insiste pas Alexis ! dis-je avec un sourire. Si tu continues tu vas détruire mon diner ! Tu devras attendre l'heure comme tout le monde... J'eus un autre sourire, même si je me doutais bien qu'il chiperait quelque chose une fois que j'aurais le dos tourné. Pourquoi tu ne prends pas une pomme ou un yaourt ? Ca te calera...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyLun 28 Déc - 22:27

    - En fait t'es un méchant! Tu fais semblant d'être un gentil! C'est toi le cornu dans les cadeaux! Rétorqua-t-il d'une manière assez enfantile avant de sauter du plan de travail.

    Il se dirigea alors vers le frigo.

    - Pourquoi tu ne prends pas une pomme ou un yaourt ? Ca te calera...

    Alexis croirait entendre sa mère, il soupira tout en souriant. Elle lui manquait.

    - T'es pas bien dans ta tête, tu m'as donné du chocolat et tu veux que je mange une pomme?

    Il rit doucement tout en saisissant le reste du chocolat que Valentin avait du utilisé pour son gâteau.

    - Parfait! S'exclama-t-il avant de fourrer un morceau dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyMar 29 Déc - 0:44

    Je me mis à rire en regardant son manège de gamin capricieux. Au fond, je commençais vraiment à l'apprécier parce qu'il était joyeux, plein de vie et de répartie. Ca faisait du bien devoir quelqu'un comme ça.

    J'avoue que la pomme et moins tentante que ce bon gros cadeau au chocolat... dis-je, en prenant mon gâteau pour lui passer sous le nez. Valentin complètement sadique !

    Tu as eu une enfance heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyMar 29 Déc - 2:20

    Valentin le narguait avec son énorme gâteau au chocolat ce qui fit rire Alexis maintenant qu'il avait son chocolat en barre, le gâteau était un tout petit moins tentant.

    - Tu as eu une enfance heureuse ?

    La question vraiment sortie de nulle part surpris l'habitant qui éclata de rire.

    - C'est ce qu'on apelle passé du coq à l'âne... Il sourit puis répondit sincèrement. Ouais, j'ai pas eu la pire des enfances c'est clair. Ma mère m'a élevé seul et s'en est très bien sorti malgrès tout les problèmes que je lui ai causé la pauvre. Tu me vois maintenant, imagine moi en plein crise d'adolescence. Il rit doucement en repensant à cette période qui n'avait vraiment pas été facile pour sa pauvre mère. et la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyMar 29 Déc - 14:28

    J'aime passer du coq à l'âne ! dis-je dans un large sourire avant de lui piquer un bout de chocolat. J'écoutais sa réponse avec attention, me disant qu'il y avait peut être un indice sur son secret là dedans. Pourquoi elle t'a élevé seule ? Il était passé où ton père ?

    Moi ? J'ai eu l'enfance la plus heureuse qui soit ! L'adolescence ça allait aussi. J'crois qu'en fait, j'ai commencé à être un peu dur avec mes parents à partir de la fac. J'suis parti dans une autre ville pour faire mes études, je ne revenais pas souvent chez eux et quand je daignais enfin revenir dans la maison familiale, c'était pour m'enfermer dans ma chambre et réviser. Mais bon, je savais aujourd'hui qu'ils ne m'en voulaient pas du tout. Après tout, il fallait bien que je réussisse mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyMer 30 Déc - 1:55

    Alexis souriait en écoutant l'histoire de Valentin, il avait eu une petite vie bien rangée un peu comme le début de celle d'Alexis. Evidemment depuis qu'il avait emmenager à Londres les choses avaient un peu changée mais il ne regrettait rien, il était venu pour réaliser son rêve.

    -Pourquoi elle t'a élevé seule ? Il était passé où ton père ?

    A la question de l'habitant, le visage d'Alexis se durcit.

    - Je n'ai pas de père.

    Son ton avait été sec, montrant qu'il ne voulait pas s'étendre sur le sujet plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) EmptyMer 30 Déc - 2:11

    Je notais dans un coin de ma tête qu'Alexis ne s'étendait pas beaucoup au sujet de son père. Etait-ce parce que c'était un point sensible ou parce que cela avait un lien direct avec son secret et qu'il ne voulait pas risquer de donner trop d'indications voire d'indices ?
    Je pris un petit bout de mon gâteau au chocolat pour le tendre à Alexis, histoire de me faire pardonner. Allez, ça devrait te redonner le sourire !

    Puis j'ouvrais la porte du four pour vérifier que mes croques monsieurs étaient à la bonne cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)   Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, lêche ma grosse cuillière (29/12/09 - 18h35) (Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèche moi ! (2) +JESSICA (29/12 ▬ 11:51)
» Alexis & Prudence
» Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)
» Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h]
» lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: