FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) Empty
MessageSujet: Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)   Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) EmptyMer 23 Déc - 2:40

    J’étais malade comme un chien. C’était la deuxième fois ici. J’avais peut-être une intoxication alimentaire. Un habitant avait dû empoisonner mes repas, connard ! En titubant, je m’étais dirigée vers une chambre puis, m’étais étendue de tout mon long sur l’un des lits. J’avais somnolé quelques minutes puis, je me réveillai en sursaut. J’avais le visage couvert d’une pâte visqueuse marron-verte. L’odeur parvenant à mes narines, je n’eus que très peu de mal à comprendre que je m’étais vomie dessus. Étonnement, cela ne me répugnait pas. Je plongeai ma main de le liquide qui recouvrait les oreillers et l’étalait dans mes cheveux, sur mes lèves, mes oreilles pour me faire un masque. Je me levai ensuite vers le miroir pour me regarder et mon reflet me fit penser à Regan, la gamine de l’Exorciste. Mes poils frétillaient rien qu’à l’idée de lui ressembler. Je me rallongeai finalement sur le lit et commençais à murmurer des répliques du film qui me fascinait.

    « Moi je suis le diable. Maintenant soit gentil, détache-moi ! »

    Il ne manquait plus qu’un prêtre et la séance d’exorcisme pouvait commencer. Je savais donc que le prochain qui allait se pointer avait pour secret d’être prêtre. Et le pauvre se coltinerait le surnom de prêtre Karras jusqu’à ce qu’il périsse en enfer. Et puis, si c'était une fille, elle subirait le même sort. Elle serait en plus la preuve vivante que les femmes-prêtres existent, et elle était sûrement dans ce jeu pourri pour défendre cette cause.


Dernière édition par Iris le Mer 23 Déc - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) Empty
MessageSujet: Re: Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)   Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) EmptyMer 23 Déc - 2:50

Mercredi 23 décembre. J-1 avant Noël. Jessica aimait Noël. C'était une fête, juste géniale. Les cadeaux, les amis, le partage, le sapin, les décorations, ls musiques, tout était parfait à Noël. Sauf une gueule de bois. La veille, la demoiselle avait bu avec Alec à en perdre la raison, elle se rappelait à peine de ce qu'ils avaient fait. Et c'était peut-être mieux ainsi. D'ailleurs, lorsque Jessica pénétra dans une des chambres aux alentours de dix-huit heures, elle y vit la partenaire d'Alec : Iris. Iris était une charmante jeune femme. Elle avait le même age que Jessica mais paraissait avoir dix-sept ans, c'était attendrissant. Cependant, en entrant dans cette chambre, une odeur nauséabonde se dégagea de là, s'approchant d'Iris, elle la vit recouverte de vomis. Un haut le coeur plus tard et Jessica était déjà son chevet.

" Iris, tu as mal quelque part ? " Demanda-t-elle doucement à l'interessée, et oui, on vomit rarement lorsque tout va bien.

N'attendant pas de réponse, Jessica se rendit adns la salle de bain et alla mouiller une serviette avant de revenir. La demoiselle essaya alors d'enlever la pâte visqueuse du joli visage de l'habitante.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) Empty
MessageSujet: Re: Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)   Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) EmptyMer 23 Déc - 3:01

    Et le prêtre Karras se présenta à moi. Moins sexy que dans le film, car sans cheveux gris, sans petit bidon et poils aux pattes. Sous sa longue blouse noire, j'aurais imaginé quelques bourrelets, un slip peu rempli, mais surtout pas de soutien-gorge. J'étais bien déçue par le prêtre Karras, le mythe s'effondrait. J'attendais qu'elle se mette face au lit, et qu'elle commence à hurler comme dans le film, mais non. Elle s'éclipsa je ne sais où pour revenir avec une serviette. Et puis, la jeune femme commença à me frotter le visage pour enlever la gerbe. Mais il ne fallait pas. Si je ne ressemblais pas à Regan, on ne pourrait pas continuer la séance. Je repoussai violemment son bras et hurlai :

    « Lèche moi ! Lèche moi ! »

    La scène devait être ahurissante, mais que la fille se rassure : j'étais parfaitement consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) Empty
MessageSujet: Re: Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)   Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) EmptyMer 23 Déc - 3:08

Et puis, Iris se mit à parler. Parler ? Non, elle hurla à la mort. " Lèche-moi ! " Répéta-t-elle. Heuuu, pardon ? Jesica n'allait pas lecher le vomis qu'elle avait sur elle, rien qu'à cette idée, l'irlandaise failli rendre son goûter. Jessica avait les yeux ronds, la pauvre fille délirait-elle ? Le bras de Jess fut ensuite écarter pour qu'elle arrête d'éponger son visage.Que devait-elle faire maintenant ?

" Iris, tu ... Ca va ? " Demanda-t-elle, inquiète. Regardant la chmabre, il n'y avait personne pour les aider ! Et cette Iris qui continuait de hurler.

Evidemment, cette situation inquiétait Jessica, néanmoins, elle ne put se retenir de rire, Iris était-elle en train de délirer ou le faisait-elle exprès ? Si elle ne lui disait rien, ssica allait, d'une part, vomir à cause de l'odeur et d'autre part, hurler à l'aide. Cette Iris était quand même flippante et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) Empty
MessageSujet: Re: Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)   Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) EmptyMer 23 Déc - 3:25

    Je jouissais intérieurement de voir ma colocataire dans une telle panique, mais j'étais aussi un peu déçue. J'avais l'opportunité de rencontrer Karras mais celui-ci ne se comportait pas comme je l’avais imaginé. Et elle me demandait si ça allait. Je venais de gerber mes trois derniers repas mais j’étais en pleine forme, bien sûr ! Je ne savais pas quel était mon but, en fin de compte. L’effrayer ? M’amuser ? Peut-être que j’allais y prendre goût, à jouer cette comédie. Et si j’étais vraiment possédée ? Tant de questions qui avaient pour seule réponse :

    « Tu as tué ta mère Karras ! »

    En effet, cela ne répondait pas à la question. Mais j’avais adoré ce moment du film.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) Empty
MessageSujet: Re: Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)   Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) EmptyMer 23 Déc - 3:48

Jessica avait vu il y a longtemps de cela L'exorciste, à vrai dire lorsqu'elle était encore au lycée, ce qui remontait déjà à des années, ainsi lorsqu'Iris prononça le mot de Karras, la demoiselle n'eut pas le reflexe de se dire qu'il s'agissait de ce fillm. Les joues de la demoiselle devenait de plus en plus rouges, Iris allait-elle finir par la tuer ? C'était une hypothèse.

" Iriiis ! Tu me fais vraiment peur là ... Y a personne ? " Demanda-t-elle à ... Personne. Sur les vingt-trois autres habitants, aucun ne serait foutu de venir aider Iris, ou du moins Jessica.

L'odeur était encore présente et Jessica n'allait pas tarder à vomir, elle tenta donc encore une fois de nettoyer le vomise la demoiselle, allongée sur son lit. Enfin, c'était bien son lit ? En tout cas ce n'était pas celui de Jessica et pour le moment, c'était bien l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) Empty
MessageSujet: Re: Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)   Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) EmptyJeu 24 Déc - 1:58

    Mais quelle pauvre fille. Pour une fois que je tentais de m’amuser un peu, alors que je ne le faisais jamais, personne n’était de la partie. C’était vraiment désespérant. Je m’assis donc sur le lit, refroidie par cette non-ambiance. Je lui jetai alors un regard noir, j’étais vraiment très énervée. Pourquoi elle paniquait comme cela ? Elle s’inquiétait pour moi ? Encore une qui n’avait pas compris que ça ne valait pas la peine.

    « Putain, là t’es censée prendre ta bible et dire « Retourne-toi, ô Seigneur ! ». Ah non, merde ça c’est père Merrin qui le dit. Va chercher le père Merrin, et on recommence. Aller, plus vite mon petit ! »

    Elle avait vraiment tout cassé, j’étais dégoûtée. Je ne vomissais pas tous les jours, et le seul jour où je me mettais en condition pour reproduire ma scène favorite, personne ne voulait me faire plaisir en se prêtant au jeu. Bande de cons !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) Empty
MessageSujet: Re: Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)   Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) EmptyJeu 24 Déc - 16:05

Jessica regarda ensuite Iris s'aseoir et elle fusilla du regard notre irlandaise. Suite aux propos d'Iris, la demosielle se mit à rougir, mal à l'aise. Bible, seigneur, Père Merrin ? Hein ? Et puis, ell lui demanda - ordonna - d'aller chercher ce père et de recommence la scène. Jessica se leva alors d'un bond et se mi à rire avant de partir hors de la chambre. A peinefut-elle sortie qu'elle vit un habitant. Elle lui prit alors le bras : " Valentin ! Iris est ... Complêtement dérangée, mais elle veut qu'on l'exorcise je crois ... Ne me regarde pas comme ça, je n'y suis pour rien ! " Le pauvre garçon ne devait rien comprendre. Elle l'entraina néanmoins dans la chambre ou Iris, du vomis sur elle, attendait que la douce jeune femme revienne.

D'une voix mal assurée, Jessica regarda Iris : " Le père Merrin est là ! " C'était bien L'Exorciste, non ? Ca fichait la frousse à Jessica tut ça mais elle ne dit rien. Finalement, elle regarda Valentin d'un air de detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) Empty
MessageSujet: Re: Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)   Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) EmptyJeu 24 Déc - 16:18

    Je mis plusieurs secondes avant de réaliser la situation. En fait, j'avais surtout envie de vomir.
    Qu'est-ce qu'il lui prend ?! demandais-je à Jessica, aussi paniquée qu'elle. Je comprenais maintenant pourquoi Jess' était venue vers moi complètement affolée pour me demander mon aide. Mais je ne comprenais pas ce que voulais la jeune fille.

    Iris, est-ce que ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) Empty
MessageSujet: Re: Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)   Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) EmptyJeu 24 Déc - 16:25

    « Le père Merrin est un sacré con. Eh Merrin, je t'encule profond, sale pédé ! » dis-je, exaspérée.

    Karras n’aurait pas pu trouver un père Merrin meilleur que cela ? Evidemment, j’étais encore tombé sur un gros demeuré qui n’y comprenait rien. Même la fille avait l’air mon bête que lui. Pour une fois que j’avais envie de « m’amuser », de m’intégrer dans cette maison pourrie, j’étais rejetée. Personne ne me comprenait. J’étais profondément blessée. J’avais fait l’effort de vouloir « jouer » avec les autres, mais personne n’avait envie de le faire. Je me relevai donc, et passai ma main sur mon visage. Elle était donc recouverte de vomi que j’étalai de long en large sur le visage de Merrin. Je sortis finalement de la pièce pour aller nettoyer ma sale face et ne plus voir ces deux têtes de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) Empty
MessageSujet: Re: Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)   Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on sait tous ce qu'on vient y faire, mais on n'en parle jamais ... ▬ 29.12.09 ; 19.37
» Lèche moi ! (2) +JESSICA (29/12 ▬ 11:51)
» Chris & Jessica
» Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)
» Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: