FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kelly & Lucie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Kelly & Lucie Empty
MessageSujet: Kelly & Lucie   Kelly & Lucie EmptySam 28 Nov - 20:35

    CAITLYN ; Je commence à être à cours de remarques pas marrantes du tout, alors, veuillez donner un accueil chaleureux à la petite Kelly !
    Kelly & Lucie Ws8k95
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Bon.. Par quoi commencer ? La politesse ? Alors bonjour Cupidon ! Désolé , j'ai pas vraiment l'habitude des petits mots doux comme 'bonjour' , 'merci' ou 'je t"aime' . J'ai dix neuf ans , bientôt vingt . En ce moment , j'habite à Beverly Hills mais ça doit bien faire une semaine que j'ai quitté la Californie pour venir dans ce trou paumé qui est Dublin.. Pour tout les Irlandais qui me regardent.. Salut.. Depuis toute petite , j'ai voulu être actrice bien que mes parents ne sont pas dans ce domaine . Ils sont tout les deux chirurgiens . Donc comme je disais , j'ai toujours voulu être actrice , je sais que je suis prédestinée à le devenir ! J'adore jouer des doubles jeux , me créer une autre vie.. Ca fait déjà cinq longues années que je prends des cours . Je suis fille unique , enfin , j'ai bien un demi-frère du côté de mon père mais c'est tout . La fidélité , ça n'a jamais été son point fort , je sais d'où je tiens ça au moins . Par contre , je pense réellement qu'il a trouvé l'amour au côté de ma mère . J'ai toujours été gâtée , chouchoutée.. Une petite fille pourrie je vous l'accorde . C'est pourquoi , j'espère un peu grandir dans cette maison .

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Oh moi.. Je suis un ange de bonté et d'honnêteté.. Je prêcherais la bonne parole et aiderais les plus démunis.. Oh non , j'peux pas dire ça , c'est trop horrible ! Je serais une manipulatrice , j'adore jouer la garce c'est pas ma faute ! J'avoue être une très grande joueuse . J'aime bien jouer avec les gens que ça soit avec leurs sentiments.. Ou leurs corps.. J'espère juste ne pas rentrer dans mon propre jeu.. En tombant.. Amoureuse ? J'pense que je vais bien m'amuser ! Par contre , hors de question que je fasses le ménage ou que je lave les toilettes . Je range mes affaires ça c'est sur on n'y touche pas , mais comptez pas sur moi pour le reste !

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Aimer dans une émission de télé réalité ? Ah oui.. 'Aimer' . Bien sur que j'suis venue pour trouver le grand amour.. Si ça peux me faire gagner du public ! Non je suis là pour gagner l'argent . J'ai un très grand rêve et j'aimerais beaucoup le concrétiser..

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Faut voir la personne . C'est sur que si vous me refilez le dernier des imbéciles , j'hésiterais pas une seule seconde ! J'irais même à lui pourrir sa vie s'il le faut pour qu'il dégage plus vite mais par contre, je suis un être humain quand même ! J'ai des sentiments et si je m'entends bien avec la personne , je pourrais difficilement le trahir . Mais bon , rien n'est moins sur !

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Il ne serait pas trop collant ni trop macho . Assez stratégique pour sauver nos peaux , perspicace pour trouver les secrets et canon vu que je serais quand même obliger de passer certaines activités avec lui . Un grand brun super bien foutu ! Et surtout bien membré ! Quoi ? C'est super important si si j'vous assure . Mais bon , comme vous me détestez déjà , vous allez me mettre avec l'opposé de ce que je veux..

      Tu es du genre romantique ?
      J'avoue tout ! Derrière mon côté cru et direct , je suis une fille assez sensible . Mais je le cache au maximum , pas envie de pleurer dans une émission de télé-réalité ! J'aime les mecs romantiques mais à petite dose ! J'aime bien rendre fou les mecs , qu'ils me fassent la cour comme on dit .


Dernière édition par Cupidon le Sam 19 Déc - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Kelly & Lucie Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Lucie   Kelly & Lucie EmptySam 28 Nov - 21:06

    CAITLYN ; Deuxième couple féminin de la soirée, à croire que les garçons sont en pénurie, car celle-ci va se retrouver avec la charmante Lucie, qui est franchement très sexy ! Changement de bord en vue pour moi ? Pourquoi pas ..
    Kelly & Lucie 2rhbwg4
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?

      Bonjour, cher Cupidon. Qui je suis ? C'est un peu délicat. Mais commençons par le commencement. Lucie, c'est mon prénom, quant à mon âge, il est de vingt ans et des poussières. Je fais des études dans le journalisme, mais j'aimerais bien me lancer dans la politique, je trouve cet univers intéressant et assez drôle, je dois avouer. J'ai grandis en France. Et oui, et dans le sud en plus ! Pourquoi suis-je en Irlande ? Pour m'amuser un peu, profiter de ma jeunesse, et tout ça. Et puis les pays du Noard m'ont toujours attirée. C'est peut-être parce que j'ai ça dans le sang: en effet, ma mère est née ici, à Dublin. Je suis donc tout à fait bilingue. Que dire d'autre ? Tu veux certainement en savoir plus sur ma personnalité, non ? Alors, c'est partit ! Je suis amoureuse de la vie ! Vraiment, je vis la vie à fond, et sans limites ! Je m'amuse, un point c'est tout. Je suis toujours la première à faire la fête et à en profiter. Je suis, donc, toujours joyeuse, amusante, souriante, mais aussi sportive, pleine d'énergie, curieuse et bavarde, même très bavarde. Bref ! Je saurai être la joie incarnée dans la maison et remonter le moral des autres !

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?

      Mon attitude dans le jeu ? Comme dans la vie ! Je serai toujours la première à m'amuser, à rire. Bref, je pense que je profiterai à fond ! Que ce soit dans les activités, avec les amis que je me ferai ou encore avec mon futur compagnon. Oui, j'aime les hommes, et je les aime encore plus lorsqu'ils sont dans mon lit ou dans mes bras, c'est évident ! Voila, Cupidon. Tu commences à bien me connaître, maintenant. Tu as d'autres questions ?

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?

      Un peu des deux. C'est vrai que derrière mon image de fille qui aime s'amuser, j'ai bien envie de trouver l'homme de ma vie et de me poser. Je l'attends, c'est tout, et peut-être que tu fera le bon choix et que tu m'attribura l'homme de ma vie, qui sait ? Et puis, l'argent, c'est sur que c'est tout de même le but de l'aventure. Avec cet argent, je compte encore profiter de la vie comme il se doit, alors, c'est vrai que je suis prête à tout -ou presque- pour gagner ! Enfin, ce que je viens chercher, aussi, c'est l'amusement ! Faire des rencontres, et entrer dans un jeu qui sera une grande aventure humaine où je pense en apprendre plus sur moi.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?

      Cela dépend. Je pense que si cette personne devient importante pour moi, non. Je ne crois pas. Je ne trahis pas, normalement. Après, dans le jeu, je ne sais pas. On ne sait jamais comment on peut réagir. Ensuite, si cette personne m'insuporte et que je hais ce jeune homme, alors oui. Mais ce ne sera pas vraiment trahir, n'est-ce pas ?

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?

      Mon futur compagnon... Beau, sans hésitation ! Je l'espère gentil et agréable. Et puis, avec un bon esprit. Pas du genre manipulateur-pret-à-tout-pour-arriver-à-ses-fins. C'est pas vraiment mon genre, et ça risque de vite m'énerver ! Surtout si il me fait une crasse: alors là ! Je serai la pire des garces, crois-moi, Cupidon ! Alors, fais le bon choix !

      Tu es du genre romantique ?

      Romantique ? Oui, je pense. Au fond, comme toutes les filles. Mais les histoires d'amour à l'eau de rose où il ne se passe rien, c'est pas mon truc. Disons que je m'ennuies vite. En fait, je suis romantique, oui, mais pas trop. Sinon, cela risque vite de me gaver !


Dernière édition par Cupidon le Sam 19 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Kelly & Lucie Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Lucie   Kelly & Lucie EmptySam 28 Nov - 21:11


      Cagnotte : 20 200 €
      Secret fille : NON DÉCOUVERT
      Secret garçon : NON DÉCOUVERT
      Buzzs accomplis : AUCUNS
      Secrets découverts par la fille : AUCUNS
      Secrets découverts par le garçon : AUCUNS

Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kelly & Lucie Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Lucie   Kelly & Lucie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly & Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec & Lucie [29/12/09]
» Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie)
» Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)
» Eh ! Viens voir une minute ! (03/01/2010 - 15h30) (Kelly)
» Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « les 12 couples »-
Sauter vers: