FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica) Empty
MessageSujet: Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica)   Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica) EmptyMar 29 Déc - 17:50

    Sujet fait pour Jessouille (a)

    Non, mais quelle journée pourrie ! Pourrie de chez pourrie ! J'en revenais pas ! Moi qui était toujours souriante et heureuse, là, j'étais au bord de la crise de nerfs ! J'avais passé le déjeuné le plus horrible de toute ma vie, et cet après-midi, voilà qu'un grand blond complètement abrutit me pousse dans l'eau glacée de la piscine. Folle de rage, j'étais allé me changer et tout ce que j'avais réussit à faire, c'était me jeter sur le divan du salon le plus long pour m'y allonger, une couverture sur moi, les yeux perdus dans le vide. Non, mais quelle journée pourrie ! Sur le coup, tout ce que je voulais, c'était de me casser. J'étais la reine des connes, et c'était le moins qu'on puisse dire. Non, vraiment, je ne méritais personne, et encore mois Alec. Me renfrognant à cette idée, je collais mes genoux contre ma poitrine, les dents serrés. Si jamais je pouvais être devant moi-même, je m'aurais cassé la gueule ! Bien évidemment, c'était impossible, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica)   Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica) EmptyMer 30 Déc - 18:14

Jessica avait parlé dans l'après-midi à Alec. Et il n'allait pas fort. Il lui avait parlé de la situation avec Lucie, apparemment elle avait préféré l'argent au arçon alors que lui avait refusé. La jeune femme n'en savait pas vraiment plus et apparemment Alec ne se confiait que peu, la douce irlandaise avait donc su y faire. Ou pas. Elle lui avait conseillé d'en parler à Lucie mais le garçon était pour l'instant énervé. La jeune femme l'avait laisser tranquillement. Et là, alors qu'elle allait vers la cuisine, elle vit une Lucie toute tristounette affalée sur l'un des canapés. S'accoudant sur le dossier du canapé, la douce voix de Jessica se fit entendre.

" Tu as besoin de quelque chose Lucie ? " Jessica aimait-elle se mêler de tout ? Peut-être bien. Mais elle préférait autre chose, rêgler les problèmes. Elle ne pouvait pas être une confidente une heure et ne plus y penser après. Impossible. En temps normal, on se confiait souvent à elle, peut-être avait-elle une bonne bouille et on avait confiance en elle. En tout cas, la jeune femme ne comptait pas profiter de la situation, ce n'était pas son genre, au lieu de cela, elle préférait être une epaule... Enfin, pas qu'une épaule mais bon, voila. Et si elle ne voulait pas parler, alors elle la laisserait un peu réfléchir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica)   Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica) EmptyMer 30 Déc - 18:30

    « Tu as besoin de quelque chose Lucie ? »

    Je reconnus la voix de Jessica, et curieusement, cela ne me dérangea pas. Peut-être que j’avais besoin de parler ? Peut-être que je devais qu’on me foute un bonne claque pour que je me réveil. J’avais fait une erreur. J’en étais consciente. Mais je ne pensais pas que tout cela allait prendre des proportions énormes. Je devais le dire à quelqu’un. M’exprimer. Ce n’était pas dans mes habitudes. J’aimais parler. J’aimais qu’on me donne des conseils, qu’on m’aide. Seule, je n’y arrivais pas. Alors, comme ici je n’avais pas mes amis, ni ma famille, c’était d’autant plus dur. Mais Jessica ressemblait à ma sœur. Oui, elle avait son sourire, ses mimiques, et cette même voix douce et rassurante.

    Relevant légèrement la tête, je la vis accoudée sur le dossier du canapé. Je m’assis alors, le dos collé contre l’accoudoir, et je la regardais. En plus, voila que j’avais chopé un mal de crane horrible. J’avais dû prendre froid avec l’autre abrutit. Je soupirais légèrement.

    « Oui. Tu as un retourneur de temps ? » lançais-je d’une voix morose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica)   Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais... quelle journie pourrie ! [29/12/2009 - 17h44] (Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pattes pourrie pour ? { 11/01 .. after the prime }
» C'est pas que, hein, mais bon ... ( 10.01.10 - 01H10 )
» Lèche moi ! (2) +JESSICA (29/12 ▬ 11:51)
» Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)
» Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: