FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]

Aller en bas 
+10
Cameron
Valentin
Alexis
Jessica
London
Iris
Noreen
Lucie
Alec
Cupidon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:20


    Jack regardait ses ongles, ne faisant pas vraiment attention à ce qu’il se passait autour d’elle, plongée dans ses propres pensées personnelles. En entendant certains candidats élever la voix, bouger de parts et d’autres du salon, elle releva la tête, en essayant de reconstruire l’événement qui les avait mis dans cet état à l’aide de ce qu’ils disaient. Au bout d’un moment, elle en vint à la conclusion qu’on parlait de la vie sexuelle d’Alexis et Grégoire. Elle leva les yeux au ciel en rétorquant :

      « C’est bon, ils font ce qui veulent ! Je veux dire … Ca vous regarde en quoi ? Vous vouliez baiser l’un d’eux alors vous vous sentez dégoûté ? »

    Elle soupira avec exagération tout en revenant à l'inspection de ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:21

    HJ Votre attention s'il vous plait. Je me suis renseigné auprès du Cupidon d'origine (vous savez qu'il est remplacé par un autre Cupidon en raison d'hospitalisation) donc je transmets le message :
    - Nous ne pouvons pas poster de nouveaux topics pour commencer cette nouvelle semaine tant que le prime n'est pas terminé.
    - Nous ne pouvons pas poster de nouveaux messages dans le salon le temps que le prime reprenne.
    Merci d'être indulgent envers le nouveau Cupidon qui doit avoir un problème de connexion internet :/ Nous n'avons plus qu'à être patient(e)s... :/


Dernière édition par Valentin le Dim 3 Jan - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:22

    « Adriel retiens moi sinon je vais le castrer ! Se faire baiser dans les toilettes le top du top, c’est clair ! T’es qu’un pauvre con Grégoire ! Alexis t’a sodomisé comme une merde, maintenant t’existes plus pour lui ! Comme du PQ usagé, tire la chasse et basta ! Oublié ! Ferme ta gueule et casse-toi ! »


    Grégoire commençait sérieusement à l’énerver… Et ce n’était que le début…
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:29

    Et bien, Cupidon aimerait que tout le monde se calme et revienne gentiment s'asseoir sur les fauteuils. Le prime n'est pas fini, il est temps de se calmer. Grégoire, Prudence, Cameron et Alexis, vous règlerez vos problèmes plus tard.

    [HJ ; Cupidon a quelques problèmes de connexion, il vous demande pardon.]
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:32


    Merci Cupidon, mais je n'ai plus de problème. Dit-elle en revenant en présence d'Alec, jetant un coup d'œil à Alexis. Heureusement que l'italien était là. Elle se rassied aux côtés de Cameron, jetant un coup d'oeil à ses ongles, totalement imperméables aux futurs provocations et paroles venant des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:37

    Cameron sourit à Prudence lorsqu’elle revint dans le salon. Elle commençait peut-être à bien aimer cette fille, qui l’aurait cru ?

    « Si tu veux on se fait une manucure ce soir, j’ai un vernis qui t’irait trop bien ! Et c’est toujours plus sexy d’avoir de beaux ongles pour décapiter les cons. »


    Petit instant beauté, idéal pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:37

  • Je regardais la scène, complètement perdue, ne sachant plus où donner de la tête: c'était quoi ce bordel ? Je suivais du regard Alec se lever, puis Prudence. J'hausse légèrement un sourcil, avant de revenir à la scène que je regardais, les yeux légèrement écarquillés. Je ne connaissais pas Cameron, mais je n'étais pas d'accord avec elle. Déjà, toutes ses histoires ne la regardait pas et ensuite, faire l'amour avec quelqu'un n'avait rien de vulgaire. Du moins, pour moi. Enfin, Cupidon me sauva (a). Heureusement qu'il était là, je commençais à avoir mal au crane. Je soupirais, attendant la suite, espérant que tout resterait calme jusque la fin. Jetant un regard à Alec, je croisais les bras, la dispute ayant réussie à me mettre un peu de mauvaise humeur, et encore plus triste pour les nominées.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:37




cupidon avait parlé, il fallait donc obéir. je me réinstallais dans le canapé, regardant les entrants s'installer aussi pour la suite du prime. je soupirais, voulant que ce prime se finisse au plus vite. je me mettais maintenant dans ma bulle, je ne répondais même pas au pseudo coup de gueule de cameron qui, il fallait l'avouer avait plus de gueule que de méninges. mais peu importe, il fallait de tout dans cette émission.



Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:41

    J’entendis la voix de Cupidon et écrasait ma cigarette dans le cendrier avant de me lever à contre cœur. Cela aurait été l’instant idéal pour aller faire le mariol à moto avec des potes. Ou même seul. Rouler sur les routes sans te poser de questions ni rien.

    Rentrant dans le salon, je regardais Lucie avant de me rasseoir à côté d’elle, effleurant sa main de la mienne tout en collant la tête au canapé. Super soirée pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:44

    Cupidon était intervenu, ce qui obligea Noreen a terminer sa cigarette au plus vite. Elle rentra aussitôt et retrouva sa place initiale. Elle était désormais opérationnelle pour assister tranquillement au reste du prime qui pouvait suivre son cours. Le stress refit surface mais c'était compréhensif pour une nominée.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 1:28

    Je serrais les dents en rentrant au salon, amer contre la production et cette maison de merde. Me faire humilier ainsi en public me mettait hors de moi et elle avait eu simplement de la chance que je ne puisse pas répondre en direct et la casser pour de bon. Je détestais ce genre de remarques, méchanceté gratuite que certains pouvaient faire preuve simplement par jalousie ou par désir de pourrir la vie des autres. Comme els questions qui étaient abusées. J’aurais dû l’envoyer chier dès le départ en réalité. Soufflant profondément, je me rassis les muscles tendues. Il y avait deux choses que je détestais dans la vie. La lâcheté et l’hypocrisie. Qu’on puisse m’accuser d’un des deux était une façon de se faire un bel ennemi. Je n’étais pas prêt d’oublier et je le placerais ce que j’avais à dire à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 1:35

    Ici Cupidon,

    Valentin, tu as buzzé cette semaine contre Alexis. La parole est à toi, quel secret penses-tu être celui d'Alexis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 1:40

    Je me mis à soupirer en entendant Cupidon. Et merde, c'était à mon tour de m'afficher. Bon, chers habitants du Nid, merci d'être indulgents. J'avais un buzz gratuit, je ne savais pas quoi buzzer donc il a bien fallu que je trouve un truc qui pourrait avoir un semblant d'utilité... Je marquais un temps de pause. Je pense qu'Alexis partage son secret avec une des habitantes, pourquoi pas Jessica. Je pense qu'ils cachent un évènement passé commun.
    Bon, c'était forcément pas leur intitulé, mais au mieux Cupidon avouerait que l'un d'entre eux - ou les deux - partagent ou ne partagent pas un secret commun et ça nous permettrait d'avancer dans la chasse aux secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 1:43

Jessica regardait Valentin et Alexis puisque c'était l'heure d'une révélation. Ecoutant Valentin, elle entendit ensuite son prénom. Hein ? C'était assez étrange quand même, non ? Pourquoi n'avait-elle pas été au courant... C'était une blague, ou quoi ! A priori les hommes avaient parlés entre eux et Jessica se contentait de suivre de l'exterieur ce buzz. D'ailleurs, c'était un buzz étrange. Alexis et elle ? Ouais c'est ça... Jessica resta néanmoins muette et attendit la réponse d'Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 1:44

    Alexis, à toi la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 1:48

  • Alec avait été appelé au confessionnal, et je me doutais de quoi on allait lui parler. Gênée, j'attendais don son retour, les yeux baissés sur mes mains. Enfin, il revint, et ça n'allait pas fort. Je fis une légère grimace devant cette vision. Je me raclais la gorge, pendant que Grégoire passait à son tour devant les questions de la présentatrice. Ensuite, une révélation, moi qui voulait parler avec Alec, j'allais devoir attendre. Mais bon, j'avais tout le temps après. Je me concentrais donc sur Alexis qui devait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 1:48

    Après que Cupidon soit intervenu Alexis avait fermé les yeux, esperant que cette soirée prendrait bientôt fin et qu'il pourrait sortir de la pièce. La tension était presque palpable entre tout les habitants et il avait vraiment besoin d'air là mais le petit ange avait décidé que plus personne ne pouvait bouger.

    Ce n'est que lorsque le jeune homme entendit son prénom pour la énième fois ce soir qu'il rouvrit les yeux. C'était l'heure de la révélation.

    - Comme je te l'ai dis à la révélation, ce n'est pas mon secret...

    Son ton était las presque désabusé, il ferma ensuite les yeux. De toutes manières ce n'était pas comme si il allait gagné 5000€ le buzz était gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 1:49

    Valentin, tu t'es trompé sur le secret d'Alexis. Tu ne perds cependant pas d'argent, et Alexis n'en gagne pas, suite à ton buzz gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 1:52

    Ouais, je me doutais bien que ce n'était pas son secret... Merci quand même pour ce buzz gratuit Cupidon !
    Et c'était tout ? Je ne pouvais pas avoir une confession dans le creux de l'oeil disant si oui ou non l'un des deux avec un secret commun avec quelqu'un ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 2:03

    Maxeen, Lullaby, vous quittez donc la maison ce soir !
    Noreen, tu restes encore pour au moins une semaine.

    Maxxen & Lullaby, vous avez dix minutes pour faire vos adieux. Cupidon vous souhaite bonne chance.

    Noreen a gagné avec 90 % des voix ;
    Lullaby a perdu avec 10 %;
    Maxeen avec 0 %


    C'est donc ainsi que se termine ce Prime, Cupidon vous souhaite une bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prime n°5
» Cinquième prime [16.01.10 19h]
» PRIME N°2
» Prime n°3
» Deuxième prime [27.12.09 - 19h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: