FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]

Aller en bas 
+10
Cameron
Valentin
Alexis
Jessica
London
Iris
Noreen
Lucie
Alec
Cupidon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:06

    Cameron formula tout haut ce que je pensais tout bas mais je n'attendais pas à une formulation aussi crue, surtout de la part d'une femme. Je trouvais que cela détruisait tout un semblant de féminité qui aurait pu rendre Cameron attirante ce qui était dommage.

    Mes yeux se posèrent sur Alexis qui me regardait et je lui fis à mon tour un signe de tête lui démontrant que je n'y étais pour rien dans l'histoire.
    Je n'avais fait que signifier à Grégoire que j'avais comprit toute l'histoire et rien de plus. Cameron n'avait même pas réalisée qu'elle venait de faire un résumé assez fidèle à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:10

    « J’hal-lu-cine ! T’as la haine parce que je suis la dernière bouche que t’as pas touché avec ta langue ? T’en es à ton combientième d’orgasmes de l’année ? »


    Tournée vers Alexis elle lui lança un regard noir. Il figurait désormais parmi les candidats qu’elle avait envie de décapiter avec ses ongles (a). Il n’avait pas l’air de savoir à quel point Cameron pouvait lui foutre la misère.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:20

    J'écoutais et regardais la discussion attentivement qui se se déroulait sous mes yeux sans vraiment comprendre se qu'il se passait. Y avait-il quelque chose qui se passait entre mon partenaire de jeu Grégoire et Alexis ?! Il faudrait que je parle avec ses deux là après le prime. Cependant, la relation entre Alexis et Grégoire n'était se qui m'énervait en se moment. Non, Cameron avait toute mon attention. Sérieusement, cette manquait de classe, ça n'avait aucun sens. Je la regardai parler en fronçant les sourcils et je décidai d'intervenir même si je n'avais pas vraiment de lien avec le conflit.

    "Sérieusement Cameron, va t'acheter une éducation... J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi vulgaire de toute ma vie... C'est pathétique !"

    Elle allait probablement me détester mais je m'en foutais royalement, j'avais dit ce qu'il y avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:25




tout ça c'était trop, je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas quoi faire non plus, tout ce que je voulais c'était fuir, sortir du nid une bonne fois pour toute et ne jamais y revenir, tout laissé ici et me reconstruire à l'extérieur.

je ne disais rien mais je bouillonnais, ce prime allait se terminé en pugilat, cameron d'un côté, valentin d'un autre et encore alexis. avachis dans mon canapé je les regardais faire sentant alors une migraine se profiler.

- ça suffit !

dis-je en soupirant puis je me levais enfin et pris la parole, tout d'abord je regardais alexis.

- ça ne sert à rien de t'énerver comme ça, franchement nous sommes sensés être des adultes, laisses passer. puis je regardais valentin. qu'est-ce que ça peut bien te foutre qu'alexis et moi ayons couchés ensemble ? t'es hétéro non ? tu me 'las bien fait comprendre ! fallait que je fasse quoi ? que j'attende que tu changes d'avis ? alexis était là lui ! et franchement je ne regrette pas.

voilà c'était dit, c'était fait, je partais alors à nouveau vers la cuisine dans le but de prendre, comme l'avait dit cameron, ma première cuite de l'année.



Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:26

Jessica restait passive dans cette discussion. Alexis & Gregoire. Gregoire & Valentin. A quand Valentin & Alexis ? A moins que ce ne soit déjà fait. C'était à n'y rien comprendre mais apparemment Cameron avait touché un bon filon qui les avaient fait réagir. London ne put s'empêcher d'ouvrir sa bouche. Rien d'étonnant, quand elle n'ouvrait pas les cuisses, elle ouvrait sa bouche. Jessica ne prit cependant pas la parole et continua de regarder ce spectacle, pas très interessant, certes mais c'était toujours ça. Et puis au moins, c'était presque divertissant. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:27

    « Ouups. Je t’ai choquée ? Ouvre les yeux, tout le monde se baise partout et c’est moi la vulgaire ?! Les portes sont fines, même celle des toilettes. »


    Cupidon n’était pas le Dieu de l’amour, en tout cas pas dans ce nid. Seuls luxure et sexe occupaient les esprits. La jolie brune faisait certainement partie des dernières à ne pas avoir été sautée dans cette maison et c’était elle qu’on traitait de vulgaire ?

    Petite scène de Grégoire...

    « Grégoire est déjà pompette ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:29

    Je fis les yeux ronds, bouche bée face aux comportements des autres habitants et aux allusions perverses qui fusaient dans l'air. Apparemment, il se tramait des choses entre Alexis et Grégoire qui étaient au centre de la discussion, de mieux en mieux. Même si Cameron avait un franc parlé un peu .. déroutant, je ne tenais pas à ce que la soirée soit gâchée par une dispute aussi futile. Je plaçai un bras face à London, un autre face à Cameron pour éviter que cette dernière n'utilise ses ongles à mal.{ (aa' }

    ADRIEL ▬ Hum, hum ! On devrait apaiser un peu les tensions ici. Je ne penses pas que ce soit ce dont on a besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:33

    Je regardais la scène le visage fermé, complètement en dehors de ce genre de comportement de gamin retardés. Je ne vois pas en quoi les filles se mêlaient de ce genre de triangles apparemment sexuel qui après tout ne regardait qu’eux. Bref, c’était un véritable foutoir dans ce salon et je regardais le tout complètement ailleurs. Mais sur le sujet qui en même temps pourrissait un peu l’ambiance.

    -Je pense que ce genre d’histoire ne concernent que les intéressés. Il est inutile de partir en vrille sur un sujet qui ne regarde que trois personnes dans cette pièce.

    Du moins apparemment. Sauf si jalousie était de mises avec d'autres. Et Adriel agissant sagement en espérant qu'il réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:34

    La situation dégénérait complètement, et je devais avouer que je ne m'attendais pas à l'intervention des autres habitants mais surtout pas à l'intervention de Grégoire.
    Je levais mes mains, comme en signe de défense avant de lui répondre : Oh mais tu as raison, toi et moi c'est pas prêt de se produire. Et puis comme je te l'ai déjà dit, pourquoi tu te justifies ? Tu fais ce que tu veux. Mais au moins, nous sommes tous les deux fixés. Ce qui était pas plus mal, je n'avais pas besoin de me prendre la tête avec moi-même pour comprendre si j'étais hétérosexuel ou bi. Tout redevenait clair, et ça me faisait presque sourire. Presque.

    Je vous rappelle qu'il y a des nominés et que ce soir deux vont être éliminées. Essayons au moins de les respecter !

    Je me promis de discuter avec Grégoire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:37

    Il y a des soirées où on ne peut avoir le sourire. Malheureux pour les autres candidats, c'était ce soir. On l'avait gavé toute la journée avec des bêtises digne d'un gamin de 5 ans, et de plus, elle n'avait pas eut le temps de se préparer, ou du moins elle avait trainé dans son lit. Habillée d'une simple robe jaune pâle - plutôt courte - et en compagnie de son partenaire, elle observait les habitants en baillant, l'air désintéressée. Les habitants explosèrent l'un à la suite de l'autre, ce qui fit sourire la jolie blonde. Trop de pulsions ?

    Allez jouer plus loin bordel, on en a vraiment rien à faire de vos scènes de cul. Tout le monde baise tout le monde et basta. De mauvaise humeur ? Qui a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:40

" Ca c'est clair. " Dit-elle en réponse à Prudence.

Jessica fusilla ensuite du regard Adriel qui se la jouait protecteur de la paix alors qu'il n'était qu'un sale hypocrite. C'était vraiment se foutre de la gueule du monde. La demoiselle leva les yeux au plafond avant de regarder de nouveau le plasma qui n'affichait rien de spécial. Vallait mieux qu'elle se taise, elle ne comptait pas faire d'esclandre dans ce lieu où la joie régnait à s'en crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:41

    Je n'en croyais pas mes yeux, Alexis et Grégoire avait couché ensemble ?!! Alexis était bisexuel ?? Wow, nous aurions sérieusement besoin d'une discussion. Puis je reconcentrai mes esprits sur Cameron qui me demandait si je l'avais choqué. Elle est drôle celle-là ! Je n'étais pas choqué, je trouvais simplement qu'elle manquait d'éducation et de féminité. Je levai donc les yeux vers le haut et je croisa de nouveau mes bras sur ma poitrine. Je n'avais pas l'intention d'ajouter quoi que se soit quand Adriel nous dit de nous calmer. Je le regardai pendant un instant puis je déposai mon regard sur Alexis avant tourner la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:43

    Je décidais de suivre les conseils de Prudence ( Very Happy *out* ) et de me taire. Après tout, Alexis et Grégoire faisaient ce qu'ils voulaient, je ne voyais pas en quoi ça me concernait maintenant. Je n'étais pas venu dans la maison pour trouver l'âme soeur.
    Je me réinstallais à côté de Juliann, bien décider me fermer ma gueule. Puis mon attention se porta sur London qui semblait bien choquée de découvrir que Alexis et Grég' avaient couchés ensemble. Au moins quelqu'un qui partageait mon point de vue. Il faudrait que je fasse connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:43

    Noreen assistait comme tout les autres à un espèce de règlement de compte. Elle n'était guère étonné de l'intervention de Cameron, certes ce petit moment mettait un peu d'ambiance dans la maison même si la jeune irlandaise se moquait pas mal des histoires de chacun des habitants pour le moment, elle ne pensait qu'à son éventuelle sortie. Elle appréciait les paroles de Valentin qui lui venait droits au cœur. La jeune femme commençait à perdre patience, elle voulait en arriver en dénouement du prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:47

    Cameron ignora Adriel puis Alec. Ils croyaient vraiment réussir à empêcher la jolie brune de parler ?

    « Ta gueule Valentin ! T’es trop mêlé à l’histoire, tu réponds à l’alcolo et après tu penses aux nominés ? Continue comme ça, j’ai envie de rire ! »


    Cameron approuva Prudence, elle lâcha un petit éclat de rire. La situation l’amusait vraiment beaucoup, trois mecs qui étalaient leur plan cul devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:50

    Les mines semblaient complètement décomposées face à ces dernières nouvelles. D'ailleurs, la Française se leva d'un bon, et regarda Alexis, SON partenaire droit dans les yeux, ne souriant pas, comme à son habitude. Elle planta son regard bleu dans le sien, surprise par ce que Greg avait dit.

    Ce soir tu peux aller dormir avec Grégoire, au moins j'aurai la paix. N'oublie pas de sortir couvert, y en a qui trainent sa bite chez un peu trop de personnes dans cette maison, ça peut devenir dangereux. Notre jolie blonde l'avait vraiment mauvaise que son compagnon ait changé d'un coup de tendance sexuelle. Eux qui se disaient tout, il avait omit ce léger détail. Elle se dirigea vers Cameron, s'asseyant à ses côtés et croisant les bras, en colère. Pourquoi en colère ? Allez savoir. Ca ne regarde personne.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:57

    Je me demandais bien pourquoi Cameron réagissait ainsi. Est-elle en train de me traiter d'hypocrite ? Jusqu'à preuve du contraire, j'essayais juste de montrer mon soutient aux nominées, et au contraire je ne voulais pas que cette histoire de triangle "amoureux" (depuis quand j'étais amoureux de Grégoire ?!) ne soit étalé sur le devant de la scène.
    Quand on ne comprend pas ce qu'il se passait devant ses yeux, il vaut mieux se la fermer n'est-ce pas Cameron ?
    Tout fois je décidais de me taire également, j'avais dis que je n'interviendrais plus dans cette histoire et c'était ce que je comptais faire.

    Quand à l'intervention de Prudence, je fus étonné de la voir réagir ainsi. Pourquoi la sexualité de son compagnon la dérangeait autant même s'il fallait le reconnaitre, j'étais du même avis qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:59




plusieurs verres plus tard, je revenais au salon, de la cuisine j'entendais tout mais je ne voulais pas répondre, j'avais dit ce que je voulais et même si valentin avait répondu, je savais que bientôt nous nous retrouvions en tête à tête et que nous pourrions nous expliquer loin de tous les autres habitants. je ne titubais pas mais j'eus du mal à me rasseoir correctement sur un des canapés. je les regardais tous s'exciter pour une chose dont ils ne savaient qu'une infime partie. je soupirais en levant les yeux au ciel.

- mais fermes la toi ! si t'as pas su le garder ton alexis, t'en prends pas aux autres !

dis-je vivement à prudence qui de toute évidence venait de m'attaquer dans ses paroles et affirmait que j'avais tendance à coucher avec n'importe quel garçon.


Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:03

    Bref. Qu’ils continuent, on voyait où était les adultes. Me levant du canapé sans plus faire attention à personne, je lâchais .

    -C’est pitoyable.

    Ouvrant la porte fenêtre, je sortis sur le balcon, retrouver un semblant de calme dans cette soirée complètement bousillé. Voilà un beau souvenir qu’on laissait à celles qui partirait. Des gens qui se tapent sur la gueule pour une histoire de sexe. Incroyable. Sortant une cigarette, je soufflais dans la nuit tout en ignorant les tapages dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:05

    « Il est complètement bourré mais il parle ! J’a-dore ! T’as du mal à t’asseoir parce qu’Alexis t’a défoncé le cul ? Révélation sur la sodomie : 5 minutes dans les toilettes et tu peux plus poser tes fesses. Bonne année ! »


    Cameron regarda Greg. Elle n’hésita pas à se foutre de sa gueule, se moquant de son rire volontairement pas très discret. Elle savait que Prudence était capable de le démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:06

    Alexis préféra resté passif dans la discution qui à la base devait le concerner. Chaque habitant y allait de son avis et visiblement n'y allaient pas de mains mortes. Le musicien lui se contentait de sourire, leurs attitudes étaient assez puérils à vrai dire. Sa vie sexuelle ne regardait personne sauf lui et pour le moment Grégoire et London, peut lui importait se qu'en pensait les autres.

    Adriel tenta de calmer le jeux mais en vain... L'une des réactions qui réussit à l'atteindre fut celle de Prudence qui s'éloigna de lui visiblement déçue par son attitude. Grégoire lui - visiblement ivre - ne se gêna par pour l'insulté , ce qu'Alexis ne laisserait pas faire.

    - Non mais tais-toi toi Grégoire! Tu parles pas comme-ça à Prudence, tu crois que c'est parce que t'as touché ma bite que t'as tout les droits? Calme toi un peu va décuver je ne sais pas où mais laisse Prudence hors de ça merci!

    Comme il l'avait déjà montré auparavant, Alexis se montrait assez protecteur envers les gens qu'il appréciait.

    - Maintenant si vous vouliez bien tous vous calmez se serait sympa.

    Il se laissa tombé seul dans son fauteuil tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:09

    Elle se tourna vers Grégoire, un sourire mauvais sur le visage. C'était LA soirée où il fallait pas l'énerver.

    On est partenaire connard. Regarde toi, tu me fais pitié. Encore un peu de champagne peut être ? Elle se leva, prit son verre en main et jeta le contenu sur le beau brun. Elle jeta ensuite un dernier regard à son partenaire, qui venait de la défendre, et pourtant, son regard resta dur. Finalement elle se dirigea vers la sortie, suivant Alec, lui piquant une cigarette dans son paquet, même si elle ne fumait pas. Ils me font pitié. T'as du feu ? Demanda t-elle, le regard triste, tourné vers son ami, Alec.

Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Messages : 176
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : downpatrick - irlande

lover's life
Cagnotte: 20.000 €
Relations:
Partenaire: london

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:13




- moi au moins on me baise cameron, on ne peut pas en dire autant pour tout le monde.

cette fille me faisait rire et puis dans l'état où j'étais je ne pouvais pas tellement répliquer c'est pourquoi j'étais content de pouvoir un peu me défendre et ce sans bafouiller. puis vint ensuite le tour de alexis, c'était prévisible.

- je ne me souviens pas avoir entendu le prénom de ta protégée dans ta bouche pendant que je la touchais ta bite, comme tu le dis. et si tu veux que tout se calme la prochaine fois balance pas des conneries dans la salle de bain au premier venu.

toujours assis dans ce canapé, je les regardais tour à tour. je savais que je ne me faisais pas que des amis dans la maison, mais peu importe, il fallait que ça sorte.

- t'as raison, peut être qu'un peu plus bourré j'entendrai plus ta voix de merde.

lançais-je à prudence.



Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:15

    Relevant la tête en arrière, je vis Prudence qui apparemment, en avait marre aussi. Quoiqu’elle ait pris complètement part à la conversation, et Alexis était proche d’elle. Bref, en fait ça ne m’intéressait pas. Fouillant dans ma poche, je sortis mon briquet avant d’actionner la flamme et de tendre le briquet vers sa cigarette.

    -Tiens. Il fait pas si froid dehors. Et surtout on respire mieux.

    Ce n’était pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:18

    Tout ceci commençait à sérieusement exaspérer Noreen, elle attendait patiemment une quelque conque annonce de Cupidon qui puisse un minimum calmer les esprits mais en vain, tout le monde rajoutait au fur et à mesure son grain de sel dans l'histoire qui opposait initialement Grégoire à Valentin. Honnêtement ça devenait un grand n'importe quoi, sans aucuns mots, l'irlandaise se leva, attrapa une cigarette et se rendit dehors histoire de se calmer un peu, elle tira une bouffée et aperçut Alec qui avait fait de même et Prudence qui la devança de quelques mètres. Noreen rentrerait lorsque Cupidon ou Cathlyn se manifesteront pas avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]   Troisème Prime [02.01.10 - 19 h] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisème Prime [02.01.10 - 19 h]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime n°5
» Cinquième prime [16.01.10 19h]
» PRIME N°2
» Prime n°3
» Deuxième prime [27.12.09 - 19h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: