FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vengeance devrait se déguster chaud... sous une couverture (05/01/10 - 1h01) (jessica)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

La vengeance devrait se déguster chaud... sous une couverture (05/01/10 - 1h01) (jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance devrait se déguster chaud... sous une couverture (05/01/10 - 1h01) (jessica)   La vengeance devrait se déguster chaud... sous une couverture (05/01/10 - 1h01) (jessica) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:27

Jessica ne dormait toujours pas. Elle ne regrettait pas ce qu'elle venait de faire avec Valentin. Déjà, parce qu'ils n'avaient pas fait l'amour. Ils s'étaient fait plaisir au moment où Jessica était au plus mal, comment pouvait-elle regretter ? Et puis, elle n'avait vexé personne puisque personne ne s'était amourachée d'elle, que ce soit à l'exterieur ou dans ce nid d'amour. Libre comme l'air, elle savait également qu'entre Val et elle, tout était clair. Peut-être que lui aussi avait eu besoin d'un peu de tendresse. La demoiselle se trouvait contre le corps musclé de l'habitant, la jeune femme n'avait pas entendu de porte s'ouvrir ou se fermer et puis qu'importe, tout avait été sous les couvertures, si quelqu'un savait ce qui s'était passé, il n'y avait que Valentin et Jessica, les autres ne pouvaient que penser. Finalement, après un moment. La jeune femme regarda l'habitant. Peut-être qu'il s'était endormi, sans doute. Elle deposa un baiser sur on front encore brûlant et se remit contre lui, enfin prête à dormir, si son esprit le permettait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

La vengeance devrait se déguster chaud... sous une couverture (05/01/10 - 1h01) (jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance devrait se déguster chaud... sous une couverture (05/01/10 - 1h01) (jessica)   La vengeance devrait se déguster chaud... sous une couverture (05/01/10 - 1h01) (jessica) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:07

    Je ne remarquais même pas qu'Adriel venait de rentrer dans la pièce, après tout, il faisait tellement noir que personne ne pouvait se douter de ce que nous faisions, ni même de qui le faisait.
    Tranquillement, ma respiration - précédemment saccadée et irrégulière - se cala sur celle de la jeune fille et je m'endormis progressivement. C'était rare que je parvienne à trouver le sommeil, et même s'il était tard (autour de quatre heure du matin) il n'était pas rare de me voir dormir qu'à cinq ou six heures.
    Je sentis les lèvres de la jeune fille sur mon front, ce qui me décrocha un sourire. Et c'est ainsi que je plongeais dans les rêves sans me soucier de savoir que j'étais nu, que Jessica était nue également et dans mon lit, sans penser que quelqu'un pourrait nous voir.

    SUJET TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance devrait se déguster chaud... sous une couverture (05/01/10 - 1h01) (jessica)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De l'eau froide pour un corps chaud. ( 04.12.09 - 23H57 )
» L'eau chaude, ça devrait être toute la journée ! [30/12/2009 - 11h] (Adriel)
» Chris & Jessica
» Lèche moi ! (2) +JESSICA (29/12 ▬ 11:51)
» Qui vient m'exorciser ? +JESSICA (23/12 – 18:09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: